pietre44 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) 9 novembre 2016 voici un minéral que je n avais jamais vu dans la vallée du cens auriez vous une idée? Citer
jojo38 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour, Je n'arrive pas à distinguer les cristaux? Des photos rapprochées, éventuellement. Il faudrait faire des tests aussi. Citer
pietre44 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2016 j essaierai de faire de meileur photo pas de souci en faites c est une cristallisation verte avec au tour un minéral noire en amas Citer
raigho Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) 9 novembre 2016 Le 'minéral' vert près de la rivière est souvent des algues, elles rentrent dans la roche et nous donne de faux espoirs. en général tu passes ton doigt dessus et ça part, une fois sec je n'en sais rien. Avec Mumuch on a eu beaucoup de faux espoirs à cause de ces même algues, il y en a des vertes et rouges. Pour le noir cela peux être de la tourmaline, il y en a beaucoup a cet endroit. Si tu as un doute surtout n’hésite pas à faire une photo plus visible (rajoute une lumiere) Citer
Mumuch Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) 9 novembre 2016 Hola ! Ça à l'air joli en attendant d'autres photos Apatites je dirais vu le contexte, attends d'autres avis Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.