alain17110 Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) 4 novembre 2016 j'ai une série d'oursins actuels a échanger contre oursins fossiles de France si possible oursins tertiaire bp, medoc, blayes, landes me contacter par mp pas d'expédition trop fragiles alain Citer
Nodarref Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour , sympa les tests d'oursins et les coquillages en dessous aussi . L'oursin crayon est un peu dépeigné . Belle collection . Par contre , je vois pas bien le truc violet . Oursin tortue teinté ? Citer
alain17110 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2016 bonjour, c'est un oursin de la réunion, il n'est pas teinté, echinometra matei ? alain Citer
Nodarref Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) 12 novembre 2016 Je pense plutôt à un collobocentrotus atratus ( oursin tortue ou oursin casque ) très abimé mais belle couleur . Citer
caterpillar Posté(e) 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) 12 novembre 2016 L'Echinometra, c'est celui qui est devant Citer
alain17110 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2016 merci pour les infos quelqu'un est-il interesse ? je fais de la place et recentre ma collec. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.