paschy Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Toujours dans les archives. Trois photos dont deux très abimées Citer
Cedrick Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Superbes documents. Plans et photos de la laverie établie à Gazeau, rive gauche du Lot, en aval de St Martin de Bouillac, mines de la Vidale. http://www.pangeaminerals.org/2016/07/29/la-mine-de-la-vidale-aveyron/ Citer
antho Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Au delà de l’intérêt historique (conservation du patrimoine industriel ..), je trouve que chaque document a un "cachet" très sympa. merci pour le partage Citer
trenen23 Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) 6 novembre 2016 Je crois que c'est la même, vue de l'autre côté. Serge Citer
paschy Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2016 J'étais surtout intrigué par le sens du tracé à l'encre rouge. C'est une photo peinte qui s'est effacée avec le temps, voici un scan sans retouches. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.