jeje54 Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, J'échange un grenat de raon l'etape, le grenat n'est pas complet (voir photos), mais c'est pas courant comme minéral. Ne connaissant pas vraiment sa valeur, car il est pas entier, je ne sais pas quoi demandé. C'est à vous de voir. Je souhaiterais en échange des minéraux français ou bien une fluorite d'Elmwood. Le cristal est brut, non nettoyé. Je suis dispo s'il faut d'autres photos. Citer
3frangin Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, trop tard Guigui !! à plus ....... Citer
3frangin Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 c'était juste pour fâcher guigui Citer
grenadof Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Je vais te donner une petite correction demain mon alain ! ^^ N'empêche que j'ai changé de couleur qd j'ai vu ton message lol Citer
jeje54 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Lol, ca m'a bien fait rire. Bien joué Citer
1frangin Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 hahaha !! l'idée venait de moi mon guiguit ! Citer
jeje54 Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 Echange effectué, pouvez-vous clôturer le sujet. Merci. Citer
Nathael Bejean Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 sa n a pas duré longtemps cette histoire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.