Christophe B Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour actuellement proposée sur un site de vente en ligne comme griffe de dinosaure...Qu'en pensez vous? Le vendeur évoque "baryonyx". Citer
elasmo Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) 27 octobre 2016 Cela ressemble plus à une dent, comme une canine supérieure, mais pas de dinosaure du coup Citer
Nodarref Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) 27 octobre 2016 + 1 . On dirait plutôt une vieille dent de sanglier . Citer
Christophe B Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2016 C'est exactement mon sentiment (mais je reste ouvert à l'inattendu): voici les circonstances de la découverte selon son auteur suite à mes interrogations: "elle a était trouver à xxxxxxx dans la somme lorsque la décharge a était creuser.le sol était du sable. Mais il y avait aussi de la terre mais vu que le sol avait était charger et déplacer par benne je ne c'est pas du tous de quelle profondeur elle peut venir mais le fond du trou était bien a 30 / 40 mètre. Il y a juste le bout de la griffe je n'ai pas la partie qui et attaché a la patte" Citer
elasmo Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) 28 octobre 2016 Du grand n'importe quoi comme souvent sur ce site de vente Citer
Christophe B Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2016 Voici un lien du jour ou l'on cite "baryonyx" mais qui semble beaucoup plus sérieux: http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/dinosaure-cerveau-dinosaure-fossilise-decouvert-premiere-fois-65004/ Comme quoi il faut rester ouvert à la possibilité de découvertes étonnantes juste sur le sol... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.