lunerous Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 Bonsoir, Me revoic sechant sur ce fossile(l empreinte et son contenu!) Je pensais a une amonite mais j ai un gros doute Qu en pensez vous? Il vient d ardeche si cela peu aider Merci beaucoup et bonne soiree Lunerous Citer
Bathollovien Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 Il s'agit effectivement d'un fragment d'ammonite, en regardant le lieux de découverte sur info terre il sera possible de déterminer l'étage géologique dont elle provient Citer
lunerous Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 Merci BATHOLLOVIEN, Je vais regarder info terre et essayer d en trouver des entieres Tres bientôt Bonne journée Lunerous Citer
lunerous Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2016 Cardioceras scarburgense Bon, i N est qu un petit bout, mais je vais le garder! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.