grenadof Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 Voici un don que j'ai eu récemment, d'une génération précédente, andradite sans provenance,de couleur noire-brun et brun, avec (j'ai l'impression) de la chrysotile ou autre dérivé de l'amiante en blanc, une autre roche fibreuse brillante comme serpentinite ou actinote verdâtre, dans le carton il y avait pas mal de roche francaises. Certain cristaux sont rhombododécaédriques et d'autre trapézoèdrique avec des stries de cristallisations. Citer
greg la veine Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 Malenco même si ce n'est pas du demantoide ? Tu es sûr pour andradite ? http://www.mindat.org/gallery.php?loc=2086&min=10272 greg la veine Citer
grenadof Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 se jette sur le néodyme J'avais une idée sur l'espagne, mais la chryso me met dans le jus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.