Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je recherche une fluo de berbes. vous me direz, c'est pas très dur a trouver, mais j'en voudrais une très belle, bien violette et transparente avec des fantomes de croissance et si possible sans trop de pins d'une 10ène ou une 15ène de cm a peu près... forcément, là c'est plus rare. échange possible contre fluo d'auvergne ou achat...merci :clin-oeil::grand sourire::gratte-tete:

• 2 mois après...
Posté(e)

bonjour, j'ai bien une fluo de berbès d'une quinzaine de cm, sans pet et bien violette.J'aimerais savoir d'ou vient la fluo d'auvergne et si l'on peut voir une photo.

Posté(e)

en fait, j'ai plusieur fluo a l'échange possible, sois du beix, du marsange (bleue) du tarn et aussi du berbés ( grosse pièce avec énormes cubes et calcite), voila, pour les photos, j'attend que mon pc soit réparé, mais je voudrais bien voir ta fluo si je la trouve a mon gout... merci

Posté(e)

bonjour, j'essaye désespérément d'envoyer la photo, mais sans succès, une fois j'ai un message d'erreur et l'autre fois je suis déconnecté. Merci de m'expliquer comment faire.

Posté(e)

Salut, je te remercie pour l'info, mais lorsque j'ai nommé mon image, comment est-ce que je fais pour l'envoyer sur le forum?

De plus, à chaque fois que j'essaye d'ajouter ma réponse je suis déconnecté (c'est dure d'être nouveau ...)

Posté(e)

La photo il faut la mettre en mettant joindre fichiers,parcourir,quand tu as trouvé ta photo tu ouvres,tu mets ajouter,tu vas sur gerer le selection;tu cliques sur l'icone en forme d'image avec un + vert et tu as ta photo!

Mais avant tout ca il faut la redimensionner pour qu'elle fasse moins de 500k octets.

Apparemment c'est ce que tu as fait!

cool!

Posté(e)

oui, visiblement c'est ce que j'ai du faire! maintenant que tu m'as expliqué la procédure, cela devrait aller mieux.

merci pour tes conseils.

• 1 mois après...
Posté(e)

un mois et toujours pas de réponse...

si il y a une personne que cela intéresse, je recherche de la fluorine francaise et du quartz hématoide

Posté(e)

bonjour, en réponse à Fluo 59, je ne vends pas cette pièce, mais propose moi ce que tu as

en réponse à elmineroalo, elle fait 14x11cm

• 1 year later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...