levinc Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour à tous, je recherche cette publication : "Découverte de plusieurs espèces nouvelles de poissons fossiles et autres reptiles marins dans le Jurassique moyen ardennais" de JM Ligeron, Bulletin de la Société d'Histoire Naturelle des Ardennes, N° 96. Si quelqu'un avait la version papier, un scan ou un lien, je le remercie par avance. levinc Citer
dorian. Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a toujours ça. Je sais qu'en général c'est plutôt un document disponible gratuitement qui est souhaité mais si personne ne te réponds tu pourras toujours le commander, surtout que le prix pour un tel ouvrage me parait assez peu cher par rapport à ce qu'on voit ailleurs... Citer
levinc Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2016 Merci Dorian pour le tuyau. En effet, j'aurais préféré pouvoir consulter cette publication gratuitement mais si personne ne possède ou ne souhaite partager ce document ça sera une solution à envisager. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.