Vincent Croughs Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Salut,voilà je vais jouer carte sur table je ne suis pas passionné de géologie ,même si mon grand lui rentre cette année à l'unif de Liége en géographie ce qui signifie qu'il passera régulièrement sur ce forum pendant son cursus et certainement après mais bon ça ,c'est autre chose !Moi je suis sur votre forum pour savoir si c'est possible d'avoir des renseignements sur une collection ancienne que je viens d'acquérir ;Merci vincent 43 piges. Citer
le sablais Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour à toi ! Aucun souci ; tu postes pour commencer quelques images accompagnées (j'espère) de la localisation et on verra ce qu'on peut déjà en dire. Citer
Aldebaran66 Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Au moins c'est clair. Pour l'id de la collection, cela ne devrait pas poser de problème tant qu'un minimum d'infos est donné (localités possibles, test de dureté et/ou densité pour certains échantillons qui ne seraient pas reconnaissables immédiatement) et que les photos sont propres (une d'ensemble + proche si possible, lumière correcte et surtout NETTE !) Citer
jjnom Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Sans indiscrétion, vous êtes dans quel coin de la Belgique? Citer
jojo38 Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Vincent, Montre-nous tes pièces et on fera notre possible pour donner un nom à tes pièces voir les provenances. jojo38 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.