Helenosaurus Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour les Geoforumeurs et Geoforumeuses. Je souhaitais me présenter un peu avant d'intervenir activement dans vos discussions et débats :-) Habitante des Yvelines, 35 ans déjà, mariée, un petit garçon, je suis passionnée par les dinosaures depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir. Déjà plus jeune, je jouais avec les jouets de mon petit frère mais à présent qu'il est grand, je dois acheter toute seule mes Papo ! Peut-être est-ce l'âge, la maturité ou un phénomène ésotérique grave, mais je cherche à présent à comprendre un peu mieux l'évolution de la Terre et de la vie... Comme j'adore les triops et les limules, je me suis prise d'affection pour les fossiles de trilobites. J'ai donc commencé à me faire arnaquer sur Ebay, en grande naïve :-D Je suis vos discussions depuis un bon moment, m'amuse de vos disputes et ressens un profond respect pour votre passion commune et votre expertise. J'espère un jour, moi aussi, donner l'impression que je fais une prescription sur ordonnance en latin lorsque je regarderai un coquillage ou une empreinte de pas. Voilà, j'ai du oublier pas mal de choses dans mes digressions mais vous me poserez des questions :-) Très bonne journée à tous. Hélène Citer
Helenosaurus Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Ah, merci beaucoup :-) Je vais essayer de bien me tenir !! Citer
le sablais Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Bienvenue à toi Hélène ! Et bon forum ! N'hésite pas à nous montrer tes "trouvailles" Citer
antho Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Bienvenue sur le forum Le 27/09/2016 à 05:43, Helenosaurus a dit : " Je suis vos discussions depuis un bon moment, m'amuse de vos disputes " ... Expand c'est bien ici Citer
Helenosaurus Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Le 27/09/2016 à 10:21, antho a dit : Bienvenue sur le forum c'est bien ici Expand Je ne voulais surtout pas me montrer offensante mais vos débats sont parfois houleux sur des sujets qui paraissaient pourtant simples au début :-) En tout cas, c'est ce qui m'a plu : une touche de passion, un zeste d'expertise, le tout dans un bon bain de franchise !!! Alors je me suis inscrite :-D Citer
AlainR Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Ne t'inquiète pas, on a mangé personne (ou alors il y a longtemps) Bienvenue Citer
Next50MY Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) 13 octobre 2016 Le 27/09/2016 à 13:07, AlainR a dit : Ne t'inquiète pas, on a mangé personne (ou alors il y a longtemps) Bienvenue Expand Si si tu as essayé de me manger mais je suis déjà fossilisé en silexite. Dureté 7 Il y a plein d'Hélènes sur Terre, toutes différentes. Le sens de l'humour ça c'est quelque chose que tu as et c'est bien pour ici alors bienvenue Hélène ! Sur le forum, viens te balader en Espagne et dans le Paléogène du bassin de Paris. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.