siva pajany Posté(e) 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) 24 septembre 2016 pourriez vous m'aider à identifier ces roches merci cordialement. Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour, (il ne faut pas oublier) Pour commencer les photos ne sont pas nettes. Combien de roches, 2? La 1, une meilleure photo, un petit test de dureté, un localité pour voir si les hypothèses sont possibles. La 2, pareil, meilleur photo, localité, dureté. Je vois que tu as des paillettes de micas dans la main, possible micaschiste. Citer
le sablais Posté(e) 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) 24 septembre 2016 rien de mieux pour l'instant. Sinon un conseil : vérifiez vs photos avant de les télécharger ; si elles ne sont pas bonnes au départ, elles ne vont pas s'améliorer sur le forum. Citer
fifbrindacier Posté(e) 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour, il vaut mieux utiliser le zoom de l'appareil, même si l'objet photographié paraît petit. Citer
Arcogys Posté(e) 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) 24 septembre 2016 Comment on peut se dire qu'avec de telles photos on arrivera à trouver de l'aide ? Franchement un minimum est nécessaire des fois... Citer
ice tea Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour, Je me lance, 1) 3 doigts et une tache noire 2) 4 doigts et une tache jaune 3) 1 paume de main avec rayures 4) 1 essuie tout avec terre et caillou bon plaisanterie mise à part, beaucoup trop flou pour pouvoir donner une identification. ice tea Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 +1 avec ice tea Citer
le jeune alsacien Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 Bon les gars je suis d'accord que c'est vraiment très flou,mais faut pas lui en vouloir, il est débutant! Sinon bienvenue à toi siva pajany! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.