blay Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) 21 septembre 2016 Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum et viens de débuter une formation en géologie. A la base j'ai fait maintenance industrielle, et ai décidé de découvrir les métiers autour du gisement pétrolier. J'espère pouvoir trouver une aide sur ce site. Merci Citer
le jeune alsacien Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) 21 septembre 2016 Bienvenue sur le forum!! Citer
blay Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2016 21 hours ago, le jeune alsacien said: Bienvenue sur le forum!! Merci Nous avons débuté la formation par une visite de 4 jours du bassin de Jaca. Mon thème est la structuration des pyrénées dans le bassin de Jaca. Pouvez-vous me donner des idées sur la constitution d'un plan pour ce rapport? Je pensais à évoquer la géométrie des roches ainsi que l'agencement des minéraux constituant les roches que nous avons parcouru. Est-ce une bonne idée? Citer
le sablais Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) 22 septembre 2016 Commencer par replacer la zone étudiée dans le contexte géologique général. Citer
Kayou Posté(e) 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) 23 septembre 2016 https://www.google.fr/search?q=structuration+des+pyrénées+dans+le+bassin+de+Jaca&rlz=1C1ASUT_frFR449FR526&oq=structuration+des+pyrénées+dans+le+bassin+de+Jaca&aqs=chrome..69i57.624802j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.