elasmo Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) 19 septembre 2016 Echange de minéraux contre fossiles, minéraux, requins actuels Je proposerais dans ce post divers minéraux (doublons de ma collection) Je recherche principalement des fossiles (vertébrés, coraux) ou minéraux (Grenarts et Pyromorphites) que je n'ai pas en collection, voir des mâchoires actuelles de requins ou de raies uniquement Faire proposition ici ou en MP Voici le premier (environ 2 kg) Citer
elasmo Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2016 Quelques autres exemplaires Citer
ASPARIS Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) 12 décembre 2016 Salut Elasmo, Je peut t'échanger ta fluorite, si ce n'est pas deja fait contre un grenat vert du mali (environ 1 cm d’arête) et avec autre chose si cela n'est pas suffisant (je ne me rend pas bien compte). Sinon pourrais tu rajouter qq photos de t fluo stp. Merci Abel. Citer
elasmo Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2016 La fluo est encore disponible, mais pas la cyanite J'ai déjà des cristaux de grenat du Mali, mais si tu as une photo ca serait bien pour voir Citer
ASPARIS Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) 14 décembre 2016 Il n'y a q'un cristal... je pense que ce n'est pas suffisant... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.