Cristalturtle Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour a tous !!! Suite a deux " rando cailloux " en tarentaise je voulais vous présenter mes découvertes : On commence donc avec une balade au Col du Petit-Saint-Bernard ( qui étais destinée au Snow Kite puis qui après l'effort a dégénéré !! ): ( tous les quartz avaient de la limonite dessus ) 1: Lumière naturelle :lumière artificielle : 2: 3:. détails du 3: 4: . détail du 4 : 5 : détail du 5 :. 6: 7: 8: 8: détail 9: Puis la rando entre le glacier des glaciers et le glaciers des lanchettes (dédiée aux caillasses uniquement cette fois ci ; )!!! ) qui a produit des citrines et quartz( limpides cette fois-ci ) : 1: 2: 3: 4: 5: excusez pb d ' appareil sur celle ci . Puis enfin tout la collecte !!!! Citer
Aldebaran66 Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) 17 septembre 2016 sympa les citrines (et certains quartz), on doit bien s'amuser dans votre coin Citer
Yellowshadow Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) 17 septembre 2016 Sympa tes derniers quartz ! Citer
le jeune alsacien Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) 17 septembre 2016 T'en a de la chance! Cet été, je suis allé jusqu'au chalets des Mottets, et voulais allé exactement a ces Glaciers... mais "a cause"de mon père (qui a eu une fracture des ligaments croisés) je n'ai pu y allez . Tant pis, ce sera (je l'éspère pour l'année prochaine ), au moins , tu me confirme la richesse de ce site!! Citer
greg la veine Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) 17 septembre 2016 Tarentais : c'est un mélange de Tarentaise et de Charentais ? Lol on utilise plutôt "tarin" Greg la veine Citer
le jeune alsacien Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) 17 septembre 2016 En tout ca GéGé!! Citer
Cristalturtle Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2016 Oups excuse greg la veine!! Citer
greg la veine Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) 18 septembre 2016 C'est pas très grave mais autant corriger. Tu sauras la prochaine fois greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.