caterpillar Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, merci, au revoir. Pas dans ton éducation, ça! Citer
herprofessor Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2016 Il y a 5 heures, herprofessor a dit : oups pardon !! bonjour à vous , j'ai cliqué avant de finir mon message, et je vous vous pris de m'en excuser. sinon je voulais avoir des précisions sur la nature de ce fossile . d'avance merci. Il y a 5 heures, caterpillar a dit : Bonjour, merci, au revoir. Pas dans ton éducation, ça! Bonjour je suis désolé j'ai fais cliqué avant d’écrire mon message me semble-t-il, pardonnez moi. Citer
Aldebaran66 Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) 17 septembre 2016 photos pas visionnables Citer
herprofessor Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2016 bonsoir les photos ont été prisent avec une gopro Citer
jjnom Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) 17 septembre 2016 Ce sont les fichiers Jpeg qui ne sont pas affichés! Citer
Aldebaran66 Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) 17 septembre 2016 omg... tester les liens c'est pourtant pas compliqué Citer
herprofessor Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2016 il y a une heure, Aldebaran66 a dit : omg... tester les liens c'est pourtant pas compliqué Bonsoir , voila enfin les photos ,,, lol merci d'avance pour votre savoir bonne soirée Citer
Aldebaran66 Posté(e) 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) 17 septembre 2016 ça peut faire "os" je suppose dans gangue bien calcaire attendre les chtits gars bien calés en la matière MAIS il faudra très probablement plus d'infos (localité, age, couche géo associée) pour affiner la chose. Citer
herprofessor Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour je suis pas très calé pour donner des détails , mais je sais que la photo a été prise en Espagne merci et bonne journée Citer
le sablais Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) 18 septembre 2016 Tu dis au début, photos prises au Portugal !!! Citer
herprofessor Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour c'est bien Espagne ,photo confié par un ami Citer
jph Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) 19 septembre 2016 Bon là je ne mouille pas: ca peut être tout et n'importe quoi. Sans localisation, étage, contexte ... Petite allure intuitive (méfiance des intuitions; déjà vu plus d'un cas comme ca et pas du tout os, juste terriers ou pur hasard des jeux de la nature) d'os dans un nodule. Mais si je comprends bien il n'y aura pas d'info supplémentaire. Donc ca s'arrêtera ici .... Bonne soirée au fofo, jph Citer
BDCIron Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) 20 septembre 2016 L'étage serait effectivement le bienvenue. Perso je n'y vois pas d'os mais comme le dit jph, plutôt des terriers ou traces... Citer
herprofessor Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 20 heures, jph a dit : Bon là je ne mouille pas: ca peut être tout et n'importe quoi. Sans localisation, étage, contexte ... Petite allure intuitive (méfiance des intuitions; déjà vu plus d'un cas comme ca et pas du tout os, juste terriers ou pur hasard des jeux de la nature) d'os dans un nodule. Mais si je comprends bien il n'y aura pas d'info supplémentaire. Donc ca s'arrêtera ici .... Bonne soirée au fofo, jph Bonsoir effectivement je n'ai pas plus d'info car mon ami m'a envoyé cette photo sachant que cela m’intéresse.De mon coté il faut que je développe mes connaissances "étage" "couche géo" pour être plus précis(.'c'est un métier lol) merci pour ce début d'info. bonne soirée il y a une heure, BDCIron a dit : L'étage serait effectivement le bienvenue. Perso je n'y vois pas d'os mais comme le dit jph, plutôt des terriers ou traces... Bonsoir pour le profane que je suis ,j'y voyais un os mais merci pour vos précisions. bonne soirée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.