jpzax Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour Je propose les minéraux de cette vitrine à l'échange ..... Je recherche en priorité des minéraux de Chessy : Azurite, Cuprite, Smisthsonite .... je reste cependant attentif à d'autres propositions (Fluorine, minéraux alpins, Pyromorphite, Wulfénite ...). Photos et détails complémentaires sur demande. Citer
AlainR Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour, Il y a de belles pièces ! Pourrais-tu me dire qu'elle est cette pierre ? J'ai la même et j'ai du mal à l'identifier. Citer
jpzax Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2016 il y a 29 minutes, AlainR a dit : Bonjour, Il y a de belles pièces ! Pourrais-tu me dire qu'elle est cette pierre ? J'ai la même et j'ai du mal à l'identifier. Améthyste de Chatel Peron ..... une très bonne pièce pour ce gisement. Citer
jpzax Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2016 Quelques clichés supplémentaires .... pour mieux se rendre compte. Citer
jpzax Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2016 Deux "petites" pièces supplémentaires Citer
Aldebaran66 Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) 12 septembre 2016 la calcite (en haut a gauche) elle déchire, encore plus en gros ! Citer
ASPARIS Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, Quel est la pierre verte en vitrine? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.