alsass68 Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Posté(e) 20 juin 2007 certaines personne parait-il sniffe de la poudre de trilobite (rumeur?) Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Posté(e) 21 juin 2007 Moi perso, je ne sniffe que les ammonites en craie dans le Cénomanien Boulonnais.... Citer
Yvan Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Posté(e) 21 juin 2007 J'aime les trilos mais quand même !!!! :coucou!: Citer
rives_3 Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Posté(e) 21 juin 2007 Cher ami, tu ne confonds pas avec sniffer de la corne de gazelle ? Ou la colle pour trilobitte explosée ? Eric Citer
Invité redsun69 Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Posté(e) 22 juin 2007 hello, perso,tous les matins, je me fait une intra veineuse de cailloux. j'ai le cailloux dans le sang. l'an dernier,je me suis fait retiré des cailloux de la vésicule biliaire. depuis,je ne me fais plus de bile. :coucou!: Citer
Halucigenia Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Posté(e) 22 juin 2007 Si tu veux... je peux t'en vendre de la poudre de trilo !, :coucou!: d'la pas cher et Top, du pur marocain ! ... La poudre d'Arthropode, c'est bien connu ... c'est super bon pour les articulations !!! ... Citer
pyb Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Posté(e) 22 juin 2007 d'la pas cher et Top, du pur marocain ! ... faire gaffe au sintofer, c'est de la résine !!!!!!!!!!!!( polyester) Citer
le sablais Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Posté(e) 22 juin 2007 hello, l'an dernier,je me suis fait retiré des cailloux de la vésicule biliaire. :coucou!: depuis,je ne me fais plus de bile. J'ai vu sur eb... (je ne plaisante pas!!) quelqu'un qui vendait ses calculs. Ne serait-ce pas toi ?? le sablais Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Posté(e) 22 juin 2007 Si tu veux... je peux t'en vendre de la poudre de trilo !, d'la pas cher et Top, du pur marocain ! ... La poudre d'Arthropode, c'est bien connu ... c'est super bon pour les articulations !!! ... Moi qui pensais avoir tout vu et tout entendu :coucou!: Citer
Invité ndt Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Posté(e) 22 juin 2007 certaines personne parait-il sniffe de la poudre de trilobite (rumeur?) On consommait bien de la poudre de Bézoard râpé au 17e ("perle d'estomac" fabriquée par certains herbivores) dont on attribuait des propriétés médicinales particulièrement efficace pour traiter divers maux dont la mélancolie. En 1611, Armand du Plessis, le futur Cardinal de Richelieu, écrit au général des Chartreux pour le remercier de lui avoir prêté un bézoard : « Je vous rends mille grâces de la croix que vous m'avez envoyée. (...) Je vous remercie également de votre bézoard qui m'est venu fort à propos pour me tirer d'une assez fâcheuse maladie » Au 21e siècle on attaque le Trilobite, bon pourquoi pas ! Par contre ce qui serait intéressant c’est de savoir ce que l’on soigne avec ça. Hormis se choper une sinusite carabinée, je ne vois pas trop. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Posté(e) 22 juin 2007 J'ai vu sur eb... (je ne plaisante pas!!) quelqu'un qui vendait ses calculs. Ne serait-ce pas toi ?? le sablais franchement, j'y ai bien pensé mais ma mère les a jetté avant que je puisse le faire. Citer
alsass68 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2007 je pense que sa doit avoir un effet ######,un truc dans le genre. (d'apres cette meme rumeur) "rumeur?" Citer
Le Fils Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) 9 septembre 2007 Moi perso, je ne sniffe que les ammonites en craie dans le Cénomanien Boulonnais.... Très bon ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.