nicopm Posté(e) 30 août 2016 Signaler Posté(e) 30 août 2016 Bonjour a tous, Il y a une première bourse a Albi qui est organisée ce weekend . Qui sera présent ? Je vais y aller y faire un tour, ça m’intéresse... Citer
Aldebaran66 Posté(e) 30 août 2016 Signaler Posté(e) 30 août 2016 Salut nicopm, hors sujet mais comme ton message est frais et que tu es actif j'en profite pour te dire que je t'ai envoyé un message privé il y a quelques mois, sans réponse à ce jour, l'a tu reçu ? Citer
Aldebaran66 Posté(e) 30 août 2016 Signaler Posté(e) 30 août 2016 Que nenni msieur, j'ai rien reçu du tout Citer
Mik du Tarn Posté(e) 31 août 2016 Signaler Posté(e) 31 août 2016 j'y passerais dés le samedi matin! pour voir Citer
nicopm Posté(e) 31 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2016 J'y serai aussi le samedi matin.Il y aura aussi mon beau père que tu as déjà rencontrer je crois au Rivet peu être.Je sais plus...Un petit chauve qui ressemble a Michel Blanc de 50 a 60 ans Citer
Mik du Tarn Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Tout à fait! bien, on se boira un café en discutant! au plaisir de te rencontrer! (je lui dirais rien pour le "petit chauve Michel Blanc^^, moi c'est plutot grand barbu!) Citer
spath Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour à tous, c'est pile quand je quitte albi qu'il s'y passe des choses intéressantes ! Si quelqu'un a des photos de la bourse ce serait top ! Citer
nicopm Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 De retour ce soir d'Albi,je suis parti ce matin en oubliant mon APN.... J'y retourne demain,je posterai quelques photos. Pour une première, pas mal de monde et de visiteurs.Il faut dire que les organisateurs ont fait pas mal de pub dans la région. 25 exposants si je ne me trompe pas et des minéraux en vente de qualité. Il y a aussi un petit espace d'exposition sur le thème des minéraux tarnais avec de très belles pièces et pas que de la fluo Je vous dit a demain avec quelques photos a partager pour ceux qui ne pourrons malheureusement pas ce déplacer. Citer
pena07 Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 oh oui super nico, fait nous rêver avec quelques photos de minéraux tarnais. Vincent Citer
nicopm Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2016 Désolé pour la qualité de certaines photos mais voila,voila... Citer
charo Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) 4 septembre 2016 Bonsoir, Merci nicopm mais j'ai cru voir minéraux ET fossiles ; t'as rien oublié ? Salut JP Citer
spath Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) 4 septembre 2016 Merci pour le partage ! De jolies pièces locales :) Citer
JPVHP Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 Merci Nicopm pour les photos. Moi aussi, comme spath j'ai quitté le Tarn juste avant la bourse.dommage. JP Citer
nicopm Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 Dommage pour vous,c’était vraiment sympa ! Il y a eu beaucoup plus de monde que ce que l'on voit sur les photos (prisent a 12h30). Ils remettent ça l'année prochaine. Il y a bientôt la bourse de Bayonne : Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.