pyb Posté(e) 26 août 2016 Signaler Posté(e) 26 août 2016 si cela peut intéresser certains d'entre vous Charpy_Thierry1977 dimorphisme et polymorphisme chez Pachyceras(Bayle) du callovien supérieur ( jurassique moyen) ., comme je l'ai mis a dispo pendant 30 jours sur le serveur gros fichier chez free, voici le lien : http://dl.free.fr/jvBfjkjsg Citer
MICA87 Posté(e) 26 août 2016 Signaler Posté(e) 26 août 2016 Ha oui, je suis très intéressé !!! Merci beaucoup PYB pour la mise à dispo !!! Cordialement MICA87 Citer
MICA87 Posté(e) 26 août 2016 Signaler Posté(e) 26 août 2016 Heuuuu J'ai cliqué sur le lien, mais comment peut-on le consulter, il faut un compte chez F..e ??? Je ne sais pas si d'autres ont essayé ?? Désolé pour ce souci technique !! Citer
pyb Posté(e) 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2016 Il y a 10 heures, MICA87 a dit : Heuuuu J'ai cliqué sur le lien, mais comment peut-on le consulter, il faut un compte chez F..e ??? Je ne sais pas si d'autres ont essayé ?? Désolé pour ce souci technique !! bonjour en cliquant sur le lien , normalement cette fenetre apparait , ouvrir ou enregistrer Citer
MICA87 Posté(e) 27 août 2016 Signaler Posté(e) 27 août 2016 il y a 49 minutes, pyb a dit : bonjour en cliquant sur le lien , normalement cette fenetre apparait , ouvrir ou enregistrer Bonjour PYB ! Lorsque je clique sur le lien je suis renvoyé vers cette page, et je n'ai aucun lien disponible !! Citer
pyb Posté(e) 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2016 il y a 36 minutes, MICA87 a dit : Bonjour PYB ! Lorsque je clique sur le lien je suis renvoyé vers cette page, et je n'ai aucun lien disponible !! éffectivement c'est différent , je me renseigne aupres d'un copain a qui j'ai donné le meme lien précédemment et qui est parvenu a télécharger ce fichier. Citer
Dasyatis Posté(e) 27 août 2016 Signaler Posté(e) 27 août 2016 Il faut cliquer sur "Free Mobile" ou "Free Fibre", ce qui lancera la video d'une publicité pour Free. Une fois la vidéo regardée intégralement, la fenêtre de téléchargement montrée par PYB apparaîtra toute seule. Citer
MICA87 Posté(e) 27 août 2016 Signaler Posté(e) 27 août 2016 il y a 53 minutes, Dasyatis a dit : Il faut cliquer sur "Free Mobile" ou "Free Fibre", ce qui lancera la video d'une publicité pour Free. Une fois la vidéo regardée intégralement, la fenêtre de téléchargement montrée par PYB apparaîtra toute seule. Ok ! ça fonctionne !! merci ! Donc un peu de lecture maintenant !! et merci PYB pour la doc ! Cordialement Citer
jph Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) 19 septembre 2016 Ben non pour moi ca s'arrête à la pub ... C.. de pub de m... jph Citer
charo Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) 19 septembre 2016 Bonsoir, J'ai ré-essayé (Merci PYB), ça marche encore. Sur la page qui suit les 30 secondes de pub tu as un rectangle bleu avec un signe > sur lequel tu dois cliquer Bonne chance JP Citer
jph Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) 20 septembre 2016 Hello, Ca a fonctionné, Merci pour la documentation PYB, Bonne soirée, jph Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.