Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Lot et Aveyron début Août

Messages recommandés

Invité marcus
Posté(e)

Bonjour à tous,

je serais en vacances début Août prés de figeac. Je connais déja quelques coins sympas... Si quelqu'un veut m'accompagner pour de la prospection, je concentrerais mes recherches le 4 et 5 Août (le week end).

Marc

Posté(e)
Bonjour à tous,

je serais en vacances début Août prés de figeac. Je connais déja quelques coins sympas... Si quelqu'un veut m'accompagner pour de la prospection, je concentrerais mes recherches le 4 et 5 Août (le week end).

Marc

Hello Marcus Dommage,je suis dans le Lot les 9,10,11,12 août :clin-oeil:

Invité marcus
Posté(e)
Hello Marcus Dommage,je suis dans le Lot les 9,10,11,12 août :question:

Bonsoir Evelyne,

J'y serais normalement jusqu'au 11 (ça dépendra de la météo), donc, si tu es dans le coin, il y a de quoi faire... je citais le week end dans mon mail parceque pour certains qui ne seront pas en vacances, c'est plus facile de se déplacer le week end, mais pourquoi pas en semaine....

A+

Marc

Invité redsun69
Posté(e)

perso,je suis intéressé aussi mais je serais dans les Alpes avec Adeline.

arffff :question:

Posté(e)
Bonsoir Evelyne,

J'y serais normalement jusqu'au 11 (ça dépendra de la météo), donc, si tu es dans le coin, il y a de quoi faire... je citais le week end dans mon mail parceque pour certains qui ne seront pas en vacances, c'est plus facile de se déplacer le week end, mais pourquoi pas en semaine....

A+

Marc

C'est ok On se recontacte :question:

Invité marcus
Posté(e)

arffff :question:

j'aurais bien aimé les alpes aussi, j'y suis jamais allé.... pour l'aveyron, j'aurais l'occasion de refaire quelques sorties la bas sur un week end...

Posté(e)

Ne pleure pas Redsun......Je t'ai promis une sortie dans le coin avec Dric et les autres;...Tu dirigeras le contigent (style armée us).Toute plaisanterie à part,je peux vous héberger sans problème .Ceci est vrai aussi pour Marcus......

Invité marcus
Posté(e)
salut!

si tu veux des renseignements d'un Lotois qui a parcouru le département depuis 25 ans....et le nord ouest de l'aveyron....n'hesitez pas!

quercy-mineraux.com

Les renseignements sont toujours les bienvenus, même si j'ai déja de quoi remplir une bonne journée... et si le lotois qui a parcouru depuis 25 ans le nord ouest de l'aveyron, il peut venir une journée de plus, y'a aucun problème :grand sourire:

Posté(e)

:grand sourire:

Bonjour marcus!

Mes parents ont un pied-à-terre à Figeac. J'y vais souvent les week-end l'été. Je bosse au mois d'aout, même les samedis matins, mais un samedi après midi et/ou le dimanche, pourquoi pas? C'est toujours un plaisirs de rencontrer des géoforumeurs/es.

Posté(e)

Bien, en été il fait chaud, il fait souvent soif.....un bon pastis est toujours de mise... :coucou!: vous serez les bienvenus...et discussion d'ordre....je sais pas....minéraux...?....prospection....autres.... Evelyne connais bien le coin pour la prospection....même l'apero.... :grand sourire:

Invité marcus
Posté(e)
Bien, en été il fait chaud, il fait souvent soif.....un bon pastis est toujours de mise... :clin-oeil: vous serez les bienvenus...et discussion d'ordre....je sais pas....minéraux...?....prospection....autres.... Evelyne connais bien le coin pour la prospection....même l'apero.... :coucou!:

Bon si j'ai bien compris sixpics, faut penser a apporter des cahouètes?? et un chauffeur supplémentaire (sobre)?? :grand sourire:

Victor D, c'est sans probleme qu'on peut se faire une sortie l'aprés midi, même si c'est la canicule, je connais un site dans une forêt dense, ou il fait frais l'été...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...