Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'apprendre le décès de Jean-Claude Martin (dit Santon17, membre sur le forum depuis 2006) ! Rencontré personnellement pas mal de fois, je vais regretter sa gentillesse, sa discrétion, sa bonne humeur. Pensées à sa famille.

Posté(e)

RIP-JC... Là tu viens de nous faire une énorme peine.

Mes sincères condoléances à tes amis, à ta famille, à ton épouse Françoise à qui j'adresse ma profonde sympathie.

Nous garderons de toi le meilleur souvenir, mais tu vas nous manquer.

JC.jpg

JC.jpg

Posté(e)

Triste nouvelle, la disparition d'une connaissance!

Restera le souvenir de diverses rencontres,  d'échanges et de l'accueil pour une sortie charentaise.

Toutes nos condoléances à son épouse et à la famille.

Guy et Maryse

• 3 mois après...
Posté(e)

Je viens de prendre connaissance de cette triste nouvelle. Je présente mes condoléances a la famille et amis.
J'avais rencontré Jean claude, il y a quelques années chez lui. Il m'avait fait découvrir le site de L'île Madame où nous avions passé la journée a chercher des fossiles et fait quelques échanges sympa. Puis revu lors d'une bourse en Normandie, où il avait de la famille. Une gravesia et une belle orthaspidoceras trônent en bonne place dans ma vitrine.

Je penserai un peu a lui en les admirant dorénavant. Salut à toi l'ami.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...