fossilo19 Posté(e) 6 août 2016 Signaler Posté(e) 6 août 2016 Bonjour à tous, je recherche la publication suivante: P. Vignaud, F. de Broin, M. Brunet, E. Cariou, P. Hantzpergue and B. Lange-Badre. 1994. Les faunes des vertébrés jurassiques de la bordure nord-orientale du bassin d'Aquitaine (France): biochronologie et environnements [Jurassic vertebrate faunas from the northeastern border of the Aquitaine Basin (France): biochronology and environments]. In E. Carious & P. Hantzpergue (ed.), 3ème Symposium International de Stratigraphie du Jurassique, Poitiers, 22–29 Septembre 1991. Geobios, Mémoire spécial 17:493-503 si l'un d'entre vous l'a en pdf , ou version papier, ou un lien pour téléchargement si disponible, merci de me contacter. Citer
fossilo19 Posté(e) 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2016 Merci beaucoup, je vais passer à la lecture... à la recherche d'une citation dans cet article qui concernerait ...un 'invertébré' alors que le titre et sujet principal porte sur des Vertébrés! Citer
caterpillar Posté(e) 6 août 2016 Signaler Posté(e) 6 août 2016 Je serais également intéressé pour cette doc Merci par avance Citer
HERVE31 Posté(e) 16 août 2016 Signaler Posté(e) 16 août 2016 Salut les amis Gb69, puis l'avoir également ? Merci de ton aide. Amitiés fossilifères HERVE31 Citer
fossilo19 Posté(e) 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2016 Hervé, vois ta messagerie, fichier transmis Guy Citer
HERVE31 Posté(e) 23 août 2016 Signaler Posté(e) 23 août 2016 Impec mon ami Merci Guy de ton envoi Merci également à gb69 Amitiés à tous HERVE31 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.