Icy Posté(e) 5 août 2016 Signaler Posté(e) 5 août 2016 Bonjour, Ayant besoin de quelques socles en Plexiglas pour exposer mes minéraux, je me suis tourné vers le site internet de la Trouvaille (trouver une plaque de plexiglas de 10 mm dans un magasin de bricolage n'est pas chose facile :/). Que dites-vous de ce site internet ? Les paiements sont-ils sécurisé et le produit est-il de bonne qualité ? merci d'avance ! :) Citer
le sablais Posté(e) 5 août 2016 Signaler Posté(e) 5 août 2016 J'ai eut déjà l'occasion de commander chez eux et aucun problème ; c'est une maison sérieuse à mon avis. Citer
Théophraste Posté(e) 5 août 2016 Signaler Posté(e) 5 août 2016 Très professionnel, une bonne adresse de confiance. Citer
tempo Posté(e) 5 août 2016 Signaler Posté(e) 5 août 2016 OUi très bien. Le plus amusant ce sont les paquets "recyclages" qu'on reçoit. C'est très varié et adapté aux commandes :). Citer
le géologue du 35 Posté(e) 5 août 2016 Signaler Posté(e) 5 août 2016 Toujours des achats sans accros avec la Trouvaille Citer
1GM Posté(e) 6 août 2016 Signaler Posté(e) 6 août 2016 Il y a 20 heures, Icy a dit : Bonjour, Ayant besoin de quelques socles en Plexiglas pour exposer mes minéraux, je me suis tourné vers le site internet de la Trouvaille (trouver une plaque de plexiglas de 10 mm dans un magasin de bricolage n'est pas chose facile :/). Que dites-vous de ce site internet ? Les paiements sont-ils sécurisé et le produit est-il de bonne qualité ? merci d'avance ! :) Ca dépends du magasin, au BHV à Paris il y as toujours des chutes de plexi ( 5, 10 ou 15€ en fonction de la taille ) qui trainent ( elles sont bien planquées du coté des plaques de plexi, et il n'y as pas toujours de plexi epais ) on peut faire plein de choses avec, dont des socles. ( perso déjà fait : socles, mini étagère pour mettre dans la vitrine, diffuseur pour photo ( blanc translucide ) ) Sinon pour en revenir au sujet. Tout ce que j'ai acheté chez eux était de bonne qualité. ( acheté en bourse sur le stand, donc je ne peux pas me prononcer pour le service à distance ) Citer
ice tea Posté(e) 6 août 2016 Signaler Posté(e) 6 août 2016 Bonjour, Pas de problèmes avec ce fournisseur. ice tea Citer
paléonto34 Posté(e) 7 août 2016 Signaler Posté(e) 7 août 2016 Je passe plusieurs commandes par an sur le site de la Trouvaille et j'en suis très satisfait Citer
PRIXITE71 Posté(e) 7 août 2016 Signaler Posté(e) 7 août 2016 Bonjour, Toujours très satisfait des colis que je reçois. Citer
ecec Posté(e) 7 août 2016 Signaler Posté(e) 7 août 2016 Jamais eu de soucis avec la trouvaille. Sérieux dipo et connaissent les produits qu'ils vendent. Citer
Icy Posté(e) 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2016 D'accord, merci pour vos retours ! Citer
daeressea Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Atelier la trouvaille. site sérieux, magasin a Remoulins dans le Gard. tu peux y aller les yeux fermés (attention a la marche quand même.) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.