grenadof Posté(e) 4 août 2016 Signaler Posté(e) 4 août 2016 50 ème édition de cette bourse, à la Mouniaude (l'ancienne gare), le samedi bourse d'échange en extérieur, mais vente en intérieur le samedi et dimanche. Avis au binoteurs, je crois qu'ils ont une salle que pour eux. Je serais présent coté échanges le samedi, si vous avez des grenats (surtout locaux) je suis preneur. Qui d'autre de géo sera présent ? Grenadof Citer
1frangin Posté(e) 12 août 2016 Signaler Posté(e) 12 août 2016 ben alors les filles ya que nous pour aller voir le dédé ??? et pis l'gadin ... hooooo !!! réveillez vous ça approche !! Citer
fossilo19 Posté(e) 12 août 2016 Signaler Posté(e) 12 août 2016 en principe je viendrai samedi coté échanges, mais pas avant le milieu de matinée au minimum(vers 10h, ou +?) Citer
ASPARIS Posté(e) 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) 31 juillet 2017 Pas encore de post pour cet année, mais on pourrait en faire, mais je ne suis pas le plus savant dessus donc.... En tout cas, 20-21 Août, qui sera là ! J'amène du beau matos à l'échange ! Citer
svante.paabelle Posté(e) 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) 31 juillet 2017 Bonne chance ! ! ( trop loin pour moi .. ) Citer
ASPARIS Posté(e) 1 août 2017 Signaler Posté(e) 1 août 2017 Oups oups oups, oui oui oui, bas le 19 pour moi, on s'y voit d'ailleurs mon gars, et tu sais ce qu'il me faut hihihi Citer
grenadof Posté(e) 1 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2017 Hélas je bosse cette année, bourse avec une trés bonne ambiance (faut dire c'est quand même l'équie a DD) ^^ Citer
cuprum69 Posté(e) 27 août 2017 Signaler Posté(e) 27 août 2017 Calcite stalagtiforme, Combronde, Chantier A89, 63 Stibine fibroradiée sur gangue de quartz, Saint Mary le Plain,15 Béryl sur Gangue, Carrière du Pécout,87 Calcite sur gangue, Saint georges Hauteville,42 Marcassite Carrière Lixhausen Quartz, Pegmatite de Mayres Épidote et Actinolite, Souraide,64 Chiastolite, Espelette, 64 Voici un petit échantillon des 60 pièces ramenées de la bourse de Chatel Guyon ! Merci aux Minéralos présents ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.