MICA87 Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir de l'aide pour l'identification de ce Trilobite que je possède depuis longtemps, mais je n'ai pas plus d'infos que ça... ! Je l'ai posté dans "Vos plus beaux Trilobites" mais c'était pas le sujet pour l'identification alors je refais un post spécial pour cette petite bébête .... Pas facile de se repérer, y compris avec la clé de détermination des trilobites.....!!! Je pense que c'est un trilobite type Colpocoryphe Grandis (4,5cm) de l'Ordovicien supérieur (-458 à -443 Millions d'années). Pour la provenance, certainement Maroc. Qu'en pensez-vous ??? et merci par avance pour votre aide !! Cordialement ! Citer
BDCIron Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) 17 juillet 2016 J'ai répondu sur l'autre post. Citer
MICA87 Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2016 OK ! merci BDCIron, je prends note ! Citer
MICA87 Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2016 Oui j'avais pas vu ta réponse sur l'autre post ;-)) !! Impressionnant trop balaize Merci encore pour tes précisions ! Amitiés Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.