Alain accompagnateur Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 pas doué pour les photos ! Voici la réponse pour la taille Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 J'ai des problèmes de vue .. Tu pourrais mettre une photo plus grande ??? Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 LA OUI JE VOIS COMME TU LE DISAIS UNE AILE J'ESPERE QUE POUR TOI CA EN EST UNE J'AI HATE DE VOIR LES REPONSES !!!!!! Citer
elasmo Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Posté(e) 18 juin 2007 Pour donner une réponse à peu près viable, il nous faudrait un peu de plus renseignements, provenance, dpt, étage géologique si tu le connais, etc... Citer
Yvan Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Posté(e) 19 juin 2007 Je pense qu'il est vraiment difficile de répondre, pas assez d'info sur le lieu de la découverte et il faudrait un gros plan . C'est vrai que ça ressemble à une trace (fragment) fossile mais j'ai bien peur que la forme d'aile soit due au hasard. Vu la dimension, ça peut être un fragment d'une grande coquille de bivalve mais c'est une idée comme ça ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.