bouchon Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour à tous, je dégraisse ma collec de microminéraux. De l'hémimorphite, smitsonnite, greenhoockite, essentiellement...Contre mineraux macro du 64, 65 ou fluo d'autres région. A plus. Bouchon. Citer
bouchon Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2016 Me reste: Greenockite, fluorine, calcite Fluorine, calcite Blende smitsonnite Bloc à trimer, blende ,fluo et calcite, hémimorphite. Contre macro, régionale.. A plus, Bernie Citer
franchris Posté(e) 23 janvier 2021 Signaler Posté(e) 23 janvier 2021 Bonjour Est ce toujours d'actualité ?? Merci Citer
jojo38 Posté(e) 23 janvier 2021 Signaler Posté(e) 23 janvier 2021 Le 19/07/2016 à 11:06, bouchon a dit : Me reste: Greenockite, fluorine, calcite Fluorine, calcite Blende smitsonnite Bloc à trimer, blende ,fluo et calcite, hémimorphite. Le 23/01/2021 à 09:11, franchris a dit : Bonjour Est ce toujours d'actualité ?? Merci Expand Contre macro, régionale.. A plus, Bernie Expand Bonjour franchris, Il faut citer la personne, pour quelle vienne éventuellement, cela fait déjà 4 ans !! Il n'y a plus qu'à attendre? Citer
franchris Posté(e) 24 janvier 2021 Signaler Posté(e) 24 janvier 2021 Oui Je parlais des échanges proposés par Bouchon. Hémimorphite , greenockite.... Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Cela fera bientôt 5 ans . Citer
KCM Posté(e) 24 janvier 2021 Signaler Posté(e) 24 janvier 2021 Bonjour @franchris pour citer une personne il faut mettre @devant son nom et sélectionner le bon nom qui apparait, pour qu'il soit prévenu par le navigateur mais bon 5 ans ......bonne chance ....remarque avec le prochain confinement peut etre qu il le verras ! je le fais pour toi : @bouchon Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.