LANATURE Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Posté(e) 26 juin 2016 Bon dimanche de juin . Saison propice au tôt lever de soleil ( ou de lune ) , pour découvrir au détour des chemins toutes ces curiosités de la nature ... ( ou encore , ces aberrations qu'on lui inflige = un bord de chemin "tchernobyl" ) . ... Ceux qui adorent se promener aux aurores , me comprendront . Pour les autres , ça vous donnera envie , je pense . ( les troncs d'arbres sont fascinants ; alors si vous en avez vous pouvez les mettre ici , avec plaisir ) . Là ce sont mes propres photos .Elles sont prises à main levée alors c'est toujours un peu floue , désolée . Lou Citer
fifbrindacier Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Posté(e) 26 juin 2016 Plante chocolat Urospermum Merisier à grappes Fleurs du jardin Sous la neige Citer
LANATURE Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2016 bonjour fifibrindacier , vos photos sont bcp plus "nettes" que les miennes .... mais en même temps je dois vous dire qu'elles ne correspondent pas du tout à mon fil , à ce que je disais vouloir voir poster comme images .... Alors pour vos fleurs , vous avez par exemple le fil de Kayou , et pour les paysages de montagnes , pourquoi ne feriez-vous pas votre propre fil ? non ? Bien cordialement Citer
fifbrindacier Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour lanature, je m'excuse, je pensais que ce fil "La nature dans tout ses états", pouvait aussi concerner des fleurs ou des paysages. En tout cas, merci pour les idées, j'ai posté les photos de fleurs sur le fil de Kayou et j'ai créé mon propre fil "Nos montagnes". À bientôt sur le forum. Citer
LANATURE Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2016 suite , à l'aube , la Nature mystérieuse nous fait voir les choses curieusement ...( pour ceux qui ont de l'imagination ) ( bon , ce ne sont pas des roches , mais du fait que tout ce qui existe , vit et respire , provient d'une même poussière d'étoiles , tout est donc connexion quand même ) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Posté(e) 29 juin 2016 Pourquoi un nouveau fil sur un sujet existant ? http://www.geoforum.fr/topic/20045-encore-un-sujet-tordu/?page=1 Citer
LANATURE Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 ah désolée , je n'avais pas vu ce fil intéressant de 2011... , je poste encore ici un truc ci-dessous qui me tient à coeur de vous montrer , tellement il me révolte , puis je laisse mon fil alors Citer
Hervé 22 Posté(e) 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) 6 juillet 2016 Des fleurs au pays des améthystes ! Bégard Côtes d'Armor Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.