Invité SiO2 Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 Par pure curiosité, y a t-il beaucoup des membres du forum qui feront le déplacement jusqu'à Sainte-Marie ? Citer
le sablais Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 Nous y avons pensé (le sablais, mines85 et pegasus) mais trop loin pour un week-end!! le sablais :coucou!: Citer
Théophraste Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 Le fameaux clan Château d'olonne... Citer
le sablais Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 Eh oui!! :coucou!: Mais Ste Marie c'est vraiment loin!! Désolé (pour nous!!) le sablais Citer
Paleoman Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 Hello ! Présent mon Capitaine ! :coucou!: Plus sérieusement je serai dans la région du mardi 19 en soirée, au dimanche 24 après-midi je repasserai dormir une nuit en Lorraine, peut-être y faire l'un ou l'autre site, puis retour au boulot le mardi 26. Ca fait bien la 13ème année que j'y vais, je la raterais pour rien au monde ! Je ne vais pas rater l'expo dinosaures ! Je passerai probablement pas mal de temps au stand des sableuses, comme chaque fois, quand le budget prévu a été dépensé... Au plaisir de vous y rencontrer... Phil "Fossil" Citer
elmineralo Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 Je serai a St Marie au Mines le Dimanche. :coucou!: Geopolis sera placé comme d habitude? Citer
Halucigenia Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 J'y serais le jeudi dés 9 heures. :coucou!: Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 POUR TOUS LES GEOFORUMEURS QUI Y VONT PENSEZ A CEUX QUI NE PEUVENT Y ALLER RAMENEZ NOUS DES REPORTAGES PHOTOS MERCI D'AVANCE A TOUS Citer
elmineralo Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 Pas de problemes Geolmania en attendant voici une photo pour toi de SMAM 2005 Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 MERCI BEAUCOUP ELMINERALO DE BIEN BELLES BETES Citer
abggems Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Posté(e) 18 juin 2007 Je devrais y aller dès le jeudi. Pour se reconnaitre il serait bien porter des badges avec le pseudo utilisé sur le forum. Le mien est en cours de réalisation. Citer
Théophraste Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Posté(e) 18 juin 2007 @elmineralo : non, Géopolis sera placé cette année dans la cours Edler... Citer
amph Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Posté(e) 18 juin 2007 Erff je pourrai pas y aller :coucou!: Citer
fredo Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Posté(e) 18 juin 2007 Moi aussi je serais présent a partir de mercredi. Citer
sebnord Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Posté(e) 18 juin 2007 bonsoir Malheuresement cette année je ne pourrai pas y aller :ye!: mais jai deja prévu d'y aller l'année prochaine en tout cas ca serait super sympa d'avoir un super reportage photo par les nombreux geoforumers qui vont faire le deplacement car cette bourse est vraiment super bravo aux organisateurs Citer
gohelliumaster Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Posté(e) 19 juin 2007 Samedi et Dimanche, l'Go sera à Sainte Marie....pas pour les prières mais pour les pierres @+ Go Citer
odripano Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Posté(e) 19 juin 2007 Je vais y aller Samedi Apres midi tard , et dimanche, bref un sejour au pas de charge aupres d'une serie d'exposants deja listés sur mon plan :coucou!: Ce serait bien une "nocturne" le samedi soir , genre 22 heures, on doit etre beaucoup a passer en coup de vent le WE. Citer
quartz67 Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Posté(e) 20 juin 2007 Salut à tous, Je vais y aller toute à l'heure pour installer le stand AFM/ASAM. J'y retourne jeudi matin et après c'est la fête, je marie ma fille au Mans..... Citer
Invité ndt Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Posté(e) 20 juin 2007 bonsoir Malheuresement cette année je ne pourrai pas y aller mais jai deja prévu d'y aller l'année prochaine en tout cas ca serait super sympa d'avoir un super reportage photo par les nombreux geoforumers qui vont faire le deplacement car cette bourse est vraiment super bravo aux organisateurs Et si l’une ou l’un d’entre vous pense à faire quelques images de la tente de Mémoire du Temps, je le remercie d’avance. Citer
quartz89 Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Posté(e) 21 juin 2007 Et non je ne ferais pas parti du voyage surtout oui beaucoup de photos merci :coucou!: on peut rêver Citer
Invité redsun69 Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Posté(e) 21 juin 2007 hello, perso,il était prévu que je monte mais les amis qui devaient nous accueillir partent pour le week end donc je me redirigerais sur Aurillac. de plus,j'y suis attendus donc voili. râpé pour moi cette année. +++ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.