Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)
... Oh le copieur !!! Tu ne lis pas les posts des autres ou quoi ?

Va voir à la page d'avant, le message 1764 !

A+

PS: Une autre, une autre !!!

depuis la retraite !!!!!!!!! j'sais pu lire mon brave !!!!!!!!

la preuve "kayou" j'ai toujours pensé que ça s"écrivait "caillou" comme quoi tout le monde peut se tromper :coucou!: :super:

Posté(e)

Bon j'la fais courte !!!!!!!!!!!!!

"EH petit !!! tu montes ....j'te fais un 69 pour 10 euro !!!

Acceptation !!! En position ....aussitot , la p** lache un pet , s'excuse et va ouvrir la fenetre

"C'est la première fois ça doit ETRE le cassoulet d'à midi ????

rebelote ...on se replace ....ET nouveau pet suivi d'un troisième

Le jeune se lève alors, se rhabille et dit ; " S'IL DOIT Y EN AVOIR ENCORE 66 COMME çA ........ J'PREFERE PARTIR garde la monnaie

Posté(e)

Oh !

Pour les enfants :

- Pourquoi les chats n'aiment-ils pas être douchés ?

... Parce que dans l'eau Minet râle !

- Où trouve-t-on les chats les plus dodus ?

... Dans les champs de blé, là où il y a des graminées !

Posté(e)

Quelle est la chose la plus rapide au monde ?

L'Anglais a dit: Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate.

Le Français a dit:

Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière.

Le Belge a dit: Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de "penser" ni d'allumer la "lumière" que t'es déjà dans la merde.

Posté(e)

Ca me rappelle mon prof de physique, en classe de première S (Monsieur Taliercio)

Proche de la retraite, avec un air de Fernand Raynaud...

Démonstration du tube de Newtow : les objets chutent dans le vide à la même vitesse, quelle que soit leur masse.

(déjà, il tenait entre ses mains le tube de façon équivoque....)

Alors, question : comme on ne peut pas faire le vide autour de nous, comment faire pour être le moins possible gêné par la résistance de l'air ?

Ben ... y'a qu'a utiliser des objets aérodynamiques ???

Très bien !!! comme un suppositoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le suppositoire est l'engin le plus merveilleux que l'homme ait inventé : l'engin le plus rapide de l'univers !

rendez-vous compte : un coup de pouce et il est dans la lune ...........

Histoire strictement authentique

Pascal

Posté(e)

La crise de rire sans la crise de foie....

C'était il y a quelques temps , au bal de la Nuits-Saint-Georges que j'ai rencontré la petite Juliénas , une fille drôlement Gigondas , un sacré beau Meursault , bien ,et sous sa robe vermillon un grand cru classé , avec des arômes de cassis et de fraises des bois .On a dansé Anjou contre Anjou sur un sylvaner à la mode et plus tard lorsque je lui ai proposé de

l'emmener dans mon Chateauneuf-du-Pape , elle est devenue toute Croze-Hermitage !!! Le temps d'aller chercher un Chablis au vestiaire , de mettre un petit Corton dans ses cheveux , on est monté dans ma Banyuls et on a roulé jusqu'au matin. Ah quelle belle soirée ! On s'est baladé Entre-deux-mers , il faisait beau, on a Vacqueyras sur la plage , les

pieds dans l'eau Clairette , on s'est Pouilly-Fuissé dans les dunes et puis comme le Mercurey montait sérieusement et que l'on commençait à avoir les Côtes-Rôties ,on a décidé de rentrer ; Mais voilà , en partant nous nous sommes retrouvés coincés dans lesembouteillages , enfin dans les bouchons ,quoi ! Je commençais à Minervoiset là ,Juliénas et moi nous nous sommes crépés le Chinon . D'un seul coup , elle a claqué la Corbière de la Banyuls et elle est partie! charpentée Je me suis retrouvé comme Macon . Quoi , me suis-je dit , elle s'est Déjà Sauvignon avant même que j'ai le temps de la Sauternes ! Mais je vous le Jurançon ,je l'avais dans la Pouillac : en effet, j'étais tellement Tokay que j'ai couru après elle dans Lalande et les Chardonnay pour la rattraper. Quand on s'est retrouvé et que je l'ai vue devant moi en Gros-plant , je lui ai dit "Ne fais pas ta Pomerol , et ne t'en va plus Gamay ! " En pleurant ,elle est tombée dans mes bras en Madiran : "ne m'en veut pas, je voulais juste être sûre que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre ".

Depuis, on ne s'est plus cuités .

:coucou!: :super:

Posté(e)

jE DEMANDE PAR AVANCE PARDON A DIEU ET A TOUS LES GEOS CROYANTS PRATIQUANTS

mAIS QUI DISAIT :"ON PEUT RIRE DE TOUT POUR NE PAS AVOIR A EN PLEURER " ??

Un jeune curé venant de prendre sa charge en paroisse rurale se trouve si ému le jour de la célébration de sa 1 ere messe qu'il est incapable de prononcer le moindre sermon

Il s'en va demander conseil à son éveque qui lui conseille de verser qqs gouttes de vodka dans un verre d'eau pour se sentir

plus détendu le dimanche suivant

Aucune paralysie de trac ce jour là et un long sermon est prononcé ; de retour à la sacristie après son preche , il trouve une lettre laissée par l'éveque ainsi rédigée

MON FILS

LA PROCHAINE FOIS, mettez qqs gouttes de vodka dans un verre d'eau et non pas qqs GOUTTES D EAU DANS LA BOUTEILLE DE VODKA

D'autre part, je tiens à vous communiquer les observations suivantes pour améliorer vos prochains preches

1 Nul n'est besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice et évitez de vous appuyer sur la statue de la vierge Marie en la serrant dans vos bras

2 Il y a 10 commandements et non 12 ; par contre, les apotres étaient 12 et non 7 et aucun n"était nain !!! ....à l"avenir, également, évitez de citer "JC AND Co " pour parler d'eux ..... de meme Judas, bien qu"ayant trahi, ne peut etre dénommé " fils de P**"

3 Le Pape n'a rien à voir avec le "Parrain" et Ben Laden n'est pas responsable de la mort du Christ

4 L'eau bénite n'est pas destinée à se rafraichir la nuque et il vaudrait mieux célébrer la messe autrement qu'assis sur les marches d'autel

5 Ponce Pilate a dit : " Je m'en lave les mains" et non "Vos con****, je m'en bats les cou***"

6 Je vous épargne qqs autres remarques mais si l"idée de faire danser les fidèles partait d'un bon sentiment.... la "chenille" à travers l'église n'était pas très appropriée

7 Pour finir , l"homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et de "travelo en jupe" ..C"était moi !!

Bien sincérement

Votre éveque

PS Ah !!! j'oubliais !! Jesus n"a pas été fusillé mais crucifié

Posté(e)

Autre message à caractère informatif...

LE SCOOP DU JOUR Selon Nicolas Sarkozy le préservatif représentera désormais l'emblème de la droite, car il estime que le préservatif reflète le mieux l'image de l'UMP.

En effet le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production,

détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.

Enfin il vous donne le sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser.

Posté(e)

3 vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l'âge le plus difficile .

"60 ans, c'est l'âge vraiment dur" dit celui qui a 70 ans.

"Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la plupart du temps y a rien qui sort"

"Oh c'est rien ça" dit celui qui a 80 ans. "

A 80 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient !"

"Alors en fait" dit le papy de 90 ans, "90 est vraiment le pire de tous les âges"

"Tu as des problèmes pour faire pipi ?" demande le papy de 70 ans

"Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile poil. Aucun problème"

"Alors tu as des problèmes de digestion ?"

"Non je fais tous les matins à 6h30"

"Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible alors à 90 ans ?"

"Ben c'est que je me réveille qu'à 7h00".

Posté(e)

:grand sourire:c'est un africain qui travaille comme vendangeur dans une exploitation d'Alsace, a la fin du 1er jour le proprio lui demande si tout c'est bien passé....oui mossiau répond-t-il nous avons coupé toute la riesling....non rétorque le patron, "le riesling" ah!!!! wouai mossiau!!!

le lendemain soir idem, le propriétaire lui pose la même question: alors?? ah!!!! wouai mossiau aujourd'hui nous avons couper toute la gerwurstraminer... mais non "le gerwurstraminer ah!!!! wouai mossiau

le 3eme matin sur l'esplanade de la cave c'est l'effervescence, soudain le proprio arrive et demande ce qu'il se passe, le chef d'équipe lui dit monsieur c'est notre ami africain qui ne veux pas monter dans la remorque du tracteur, et alors le patron lui pose a son tour la question, mais pourquoi ne veux-tu pas aller travailler ce matin???? et notre ami lui répond......

mossiau il parait qu'aujourd'hui on va couper la pineau noir:grand sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...