mineralparangon Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) 13 octobre 2009 Kayou a dit : Petite épreuve de philo : On aurait pu penser à respectivement : ou ... mais non çà peut pas : du coup çà vaut toutes les dissertes ! Citer
Papyfred Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) 13 octobre 2009 Kayou a dit : Tiens, un truc entendu tout à l'heure à la radio, dans la bouche de Jugnot..."L'humour sur le malheur c'est comme les essuie-glaces sur un pare brise quand il pleut: ça n'empêche pas les emmerdes, mais ça permet de continuer à avancer !" C'est de Jugnot ? très bon et tellement vrai ! Citer
Kayou Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) 14 octobre 2009 Citation de Mineralparangon: On aurait pu penser à respectivement : --------------- J'aime bien tes premiers essais, et apparemment nous avions la même bonne réponse ! Ah, le formatage ! Citer
Runaway Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) 14 octobre 2009 A propos de philo... un mec au bac a eu 20 en philo. Le sujet était : "Qu'est-ce que l'audace ?" il a répondu : ça Euh... bonne définition ^^ quand je pense que certain on dû écrire une dizaine de page pour avoir un 10 Citer
Augustin Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) 14 octobre 2009 On ne saura finalement jamais si cette histoire a vraiment existé ... encore peut être une de ces légendes urbaines. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) 14 octobre 2009 Oui, je l'ai déjà entendue, mise à toutes les sauces... Elle rejoint celle du jeune soldat engagé parce que ses parents n'avaient pas voulu lui offrir une mobylette... Citer
barytine83 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) 15 octobre 2009 Attention pour ceux qui partent en vacances en France. Quand c'est l'heure de tu prends et tu finis par être puis tu fais le tu te retrouves à dans tu vois et, et ...attention tu les c'est et puis Citer
mineralparangon Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Posté(e) 16 octobre 2009 - "m'en fous j'ai mis le voile sur la tête, mon mari ne peut rien me dire !" ... en admettant que ce soit une femme de dos. Citer
Invité Wolke Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) 17 octobre 2009 redsun a dit : Hello,à prendre au 25673 degré au moins Comment faire chier le mec assis à côté de toi dans l'avion : 1. sors ton ordinateur portable de ton sac; 2. ouvre-le lentement et calmement; 3. démarre-le; 4. assure-toi que le gars d'à côté regarde ton écran; 5. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel 6. prend une profonde inspiration et click sur ce lien : http://www.thecleverest.com/countdown.swf x) Paleoman a dit : Bonjour,Je suis pas très "pub", mais celle-là vaut le coup. Ouvrez en pleine page et regardez simplement. Ne touchez plus votre souris. Mettez le son, c'est encore plus génial ! Amitiés. Phil "Fossil" http://producten.hema.nl/ Qu'est-ce ? =0 Citer
Runaway Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) 19 octobre 2009 Vous connaissez le service Google Street View, on rentre une adresse et on se trouve dans la rue en vue panoramique. Et bien imaginez vous, que ces photos ne sont pas prises à la main. C'est la Google Car qui s'en charge, armée de plusieurs appareils photo sur le toit. Donc voila pour la petite présentation... Maintenant que se passe t-il quand une Google Car doit passer sous un pont, sachant que le conducteur est un petit malin ? :) La voiture doit photographier la rue Merchant Street dans la ville de Pittsburgh aux Etats-Unis Voici la photo prise par la Google Car avant le pont : Et maintenant après le pont... hum... a du se tromper sur la hauteur... Citer
thomas.s Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) 19 octobre 2009 ahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien pour rigoler ( délirant ) : http://www.youtube.com/watch?v=_pBDlPTXlBQ...feature=related puré !!!!!!! Faut faire gaffe quand on fait le ... : Citer
le géologue du 35 Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) 20 octobre 2009 Entre le délire et l'inconscience, c'est hallucinant Citer
le géologue du 35 Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) 20 octobre 2009 Je sais pas ce qu'il a bouffé le chat mais il est pas bien du tout Citer
barytine83 Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) 20 octobre 2009 Voici le CV de la nouvelle génération Nouveau type de C.V. > Bijour blairo, Ji cherch toujour du boulot, alors j'ti donne mon curi cul homme vite fé, pourque si t'a une plank t'mla refile. FORMASSION ET DIPLOME Tout-petit a 16 ans : école (maternel allah 6 éme) Nationalité franssaise obtenu automatiqument a 18 ans R.M.I dimandé et obtinu à 18 ans B F Carte Orange gratuite et ciné gratos obtenu a 18 ans par la Région Ille de fransse Carte de Chomeur obtenu a 19 ans allah Sédic FORMASSION CONTINU ET STAGE Préparassion du droit au logement opposable é premiaire anné (DAL) Stage découverte du travail dans l'administration é Interompu a cause que jé fé une alergie Demende d'aide allah commune Demende d'aide allah region Demende d'aide allah ssurance Demende d'aide allah moutouelle Demende d'aide au resto du coeur Demende d'aide allah bé pierre Preparation de l'allocation vieilless XPERIANCE PROFESIONNEL Ji konnais des jens qui travail Mon pére allah tra vaillé chez Renault et sa compte pour deux Je suis un peu dans le bizness LANGUE ETRANGAIRE Franssais : parlé, lu (Loto, Rapido, Tac-O-Tac, Morpion, PMU) Arabe du 93 : parlé (pas lu parsque la Franssaise des jeu a pas) Verlan : bilangue ACTIVITES TV (Tief1 et Canhal +) Dormir Surveillence de ma soeur PMU, Mercredi / Samedi : Loto &Euromillions, Rapido 11 :00-12 :00 et 16 :00-17 :00 du mardi au jeudi, uniquement (sa esplique pourquoi je répons pas toujours,fo suivre le tirage !!). Bonto, belote et 421 sur demande uniquement Mosquée Cherché le pain aussi RECHECHE Un truc qui me sort de la gallaire, et ké payé pareil que quand je ven du shit (1000 €/j), mais qui me laisse beaucou de liberté et qui me prend pas la teuté. Si ta un bon plan Q, je pren aussi Citer
Runaway Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) 20 octobre 2009 le géologue du 35 a dit : Entre le délire et l'inconscience, c'est hallucinant Dommage que ce ne soit pas vrai, ca aurait été plus marrant Citer
le géologue du 35 Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) 20 octobre 2009 Oui dommage, mais y'aurai eu beaucoup de morts avec ce genre de trucs Citer
mineralparangon Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) 20 octobre 2009 barytine83 a dit : Voici le CV de la nouvelle génération Nouveau type de C.V. > Bijour blairo, Ji cherch toujour du boulot, alors j'ti donne mon curi cul homme vite fé, pourque si t'a une plank t'mla refile. FORMASSION ET DIPLOME Tout-petit a 16 ans : école (maternel allah 6 éme) Nationalité franssaise obtenu automatiqument a 18 ans R.M.I dimandé et obtinu à 18 ans B F Carte Orange gratuite et ciné gratos obtenu a 18 ans par la Région Ille de fransse Carte de Chomeur obtenu a 19 ans allah Sédic FORMASSION CONTINU ET STAGE Préparassion du droit au logement opposable é premiaire anné (DAL) Stage découverte du travail dans l'administration é Interompu a cause que jé fé une alergie Demende d'aide allah commune Demende d'aide allah region Demende d'aide allah ssurance Demende d'aide allah moutouelle Demende d'aide au resto du coeur Demende d'aide allah bé pierre Preparation de l'allocation vieilless XPERIANCE PROFESIONNEL Ji konnais des jens qui travail Mon pére allah tra vaillé chez Renault et sa compte pour deux Je suis un peu dans le bizness LANGUE ETRANGAIRE Franssais : parlé, lu (Loto, Rapido, Tac-O-Tac, Morpion, PMU) Arabe du 93 : parlé (pas lu parsque la Franssaise des jeu a pas) Verlan : bilangue ACTIVITES TV (Tief1 et Canhal +) Dormir Surveillence de ma soeur PMU, Mercredi / Samedi : Loto &Euromillions, Rapido 11 :00-12 :00 et 16 :00-17 :00 du mardi au jeudi, uniquement (sa esplique pourquoi je répons pas toujours,fo suivre le tirage !!). Bonto, belote et 421 sur demande uniquement Mosquée Cherché le pain aussi RECHECHE Un truc qui me sort de la gallaire, et ké payé pareil que quand je ven du shit (1000 €/j), mais qui me laisse beaucou de liberté et qui me prend pas la teuté. Si ta un bon plan Q, je pren aussi çà c'est vrai mais là tu joues avec ta vie Citer
Kayou Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) 21 octobre 2009 FABLE AFRICAINE Une fermière du Rwanda, Qui était Hutu de surcroît, Quitta sa case et sa smala Pour le marché de Kampala. Elle voulait honorer sa tribu D'un beau chapon gras et dodu.. Mais elle était peu fortunée, Et le marchand Tutsi, rusé, Refusa de baisser le prix Du chapon par elle choisi.. Me le donnerais-tu, Dit la cliente Hutu, Contre une gâterie Sur ton beau bengali ? A voir, dit le vendeur, De cette gâterie quelle serait la valeur ? Vaudrait-elle un chapon ? Il m'en faudrait la preuve pour de bon. Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou, Et vite fait jaillir la sève du bambou. J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente, La bouche encore pleine du produit de la vente. Que nenni lui répond le volailler acerbe. Tout comme la figure, le chapon tu as perdu, Car comme le dit notre si beau proverbe : "Turlute Hutu, chapon point eu". Citer
Papyfred Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) 21 octobre 2009 Apprenez, mon bon Monsieur, Que si quelque zéphir l'apporte À Jean de la Fontaine, Par delà les nues, au pays des cloportes, Sachez-le et l'apprenez sans peine, Le fabuliste n'en croira pas ses yeux Citer
Gurdil Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) 21 octobre 2009 Citation Voici le CV de la nouvelle génération Nouveau type de C.V. > Bijour blairo, Ji cherch toujour du boulot, alors j'ti donne mon curi cul homme vite fé, pourque si t'a une plank t'mla refile. FORMASSION ET DIPLOME Tout-petit a 16 ans : école (maternel allah 6 éme) Nationalité franssaise obtenu automatiqument a 18 ans R.M.I dimandé et obtinu à 18 ans B F Carte Orange gratuite et ciné gratos obtenu a 18 ans par la Région Ille de fransse Carte de Chomeur obtenu a 19 ans allah Sédic ETC Citer
Kayou Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 La nuit est bien tombée, les enfants bouclent leur cartable avant d'aller dormir, les fans sont devant Cleant Eastwood à la télé...allez, une petite: Drame de la vieillesse: Un vieil homme pleure, assis sur un banc dans un parc public... Un passant lui demande pourquoi... - J'ai 83 ans et suis marié à une beauté de 25 ans, longs cheveux, silhouette de rêve, poitrine superbe...Elle m'attend à la maison pour faire l'amour... - Et où est le problème? Vous n'y arrivezz plus ? - Non, non, vous n'y êtes pas du tout... j'ai une érection du tonnerre... mais je ne sais plus où j'habite ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.