Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

je m'excuse d'avance et j'ai laisser la porte ouverte pour sortir plus vite ..............

un chiffre c'est joli ........!!!

jolie c'est pour les filles ............surtout celle qui le sont pô !!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! clac !!

Posté(e)
je m'excuse d'avance et j'ai laisser la porte ouverte pour sortir plus vite ..............

un chiffre c'est joli ........!!!

jolie c'est pour les filles ............surtout celle qui le sont pô !!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! clac !!

Continue à laisser la porte ouverte 1frangin XD je crois que tu en auras encore besoin :super:

Posté(e)

En arrivant le matin, l'entrepreneur dit à son maçon Roberto :

- Va dire à la religieuse que nous sommes arrivés pour réparer son mur.

Le maçon sonne à la porte et dit à la religieuse :

- Zé viens faire la mour.

- Il n'en est pas question, malotru ! Et, elle lui claque la porte au nez.

Le maçon revient vers l'entrepreneur :

- Elle veut pas !

- Comment ça, elle veut pas ? Qu'est-ce que tu lui as dit ?

- Z'ai dit, zé viens faire la mour.

- Ouais, et qu'est-ce qu'elle t'a répondu ?

- Elle a dit non... mal au trou !

Posté(e)

Un homme s'évade de prison après 15 ans.

Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.

Il trouve un jeune couple au lit.

Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.

Il attache ensuite la femme au lit.

Il se met dessus et l'embrasse dans le cou.

Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :

Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements.

Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.

Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie.

Je t'aime!

Sa femme lui répond :

Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'Il était gay,

qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline.

Je lui ai dit oui, dans la salle de bain.

Sois fort chéri... Je t'aime !

Posté(e)

En cherchant des renseignements sur les résidus de fonderie ...

Regarder les photos, et se rendre au message #9 ...

On craint plus rien ...

ben si qu'ils débarquent ici !!!! on a déja une fulgurite "résistante" ..................alors pourquoi pô un pruneau bombé !!!

Posté(e)

Voici une petite histoire pas si �trange...

Jean Boudreau a commenc� la journ�e t�t, ayant r�gl� son r�veil matin (fait au Japon) � 6 heure. Pendant que sa cafeti�re (faite en Chine) filtrait le caf�, il s'est ras� avec son rasoir (fait � Hong Kong). Puis il s'est habill� avec sa chemise (faite au Sri Lanka), ses jeans (faits � Singapour) et ses chaussures (faites en Cor�e). Apr�s avoir cuit son petit d�jeuner dans son nouveau po�lon (fait en Inde) agr�ment� de fraises (de Californie)et de bananes (du Costa Rica), il s'est assis, calculatrice en main(faite au Mexique), pour calculer son budget de la journ�e. En consultant sa montre (faite � Taiwan), il a synchronis� sa radio (faite en Chine), puis est mont� dans sa voiture (faite au Japon) pour continuer sa recherche d'emploi, entre deux fermetures d'usines (en France). � la fin d'une autre journ�e d�courageante, il d�cide de se verser un verre de vin (fait en Californie) en �coutantSpam Spam (refaite aux USA!), pour accompagner ses l�gumes ( produits en Espagne), met ses sandales (faites au Br�sil) et allume sa t�l�vision (faite en Indon�sie), et puis se demande pourquoi il n'arrive pas � se trouver un job , ici en France ...

Un commentaires ?

:coucou!:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...