Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

...Armée de Terre,

un adjudant (de carrière) explique aux nouvelles recrues la théorie de la gravitation:

- si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur terre!

Eh bien , c'est ça la gravitation .

- Et si la pierre tombe dans l'eau ? Demande un soldat...

- Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, répond l'adjudant, c'est du ressort de la Marine !

-----------

Différence entre un PDG et un SDF: l'un change de Ferrari tous les ans, l'autre change de Porche tous les jours !

Posté(e)

Une blonde appelle son mari au boulot, désespérée.

- J'en peux plus : je veux faire un puzzle et je n'y arrive pas, j'en ai marre, c'est trop dur !

- Calme-toi mon amour, est-ce que tu as pris le modèle ?

- Oui ! C'est un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.

- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer déjeuner et on verra ça ensemble.

Le type rentre et trouve sa blonde en pleurs.

Il se penche vers elle, l'embrasse tendrement dans le cou et lui dit :

- Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es gentille et tu es la plus belle. Voilà ce qu'on va faire : on va remettre les corn flakes dans la boite et on ne dira rien à personne.

:coucou!:

Posté(e)

Des kidnapeurs ont kidnapés notre cher président de la république française,

Il demande une rançon, sinon ils menacent de brûler à l'essence le président.

Tous le monde se mobilisent pour sauver notre idole en donnant.

Mais vous vous donneriez 5,10,15 ou 20 litres?

Posté(e)

C'est une dame qui achète une armoire en kit chez un marchand de mobilier suédois très connu. Comme son mari la vanne souvent sur ses qualités de bricoleuse, elle décide de la monter toute seule comme une grande.

Elle revient chez elle, déballe le tout, lit la notice et a du mal à comprendre (tout le monde a déjà eu a faire avec ces maudites notices en 40 langues, où on ne comprend rien: "Encloueze le vice A dans la bou de boisse B"...)

Malgré tout, elle se débrouille quand même, et le résultat est honorable.

Or, voila-t-y pas qu'un bus passe dans la rue, et provoque quelques vibrations qui suffisent à faire s'écrouler le bel édifice.

Bon, alors elle recommence avec davantage d'application, mais, à la fin, le bus passe a nouveau et patatras tout s'écroule.

Jamais deux sans trois? Ben si. Elle appelle Monsieur IKEA qui (c'est une

histoire. Ça ne se passe pas comme ça dans la réalité) lui dit qu'il arrive

pour lui donner un coup de main.

Ding-dong

- B'jour m'dame, c'est quoi l'problème? Laissez-moi faire ma p'tite dame, dit-il d'un ton suffisant.

En 2 temps 3 mouvements l'armoire est montée.

- Ben voila ma p'tite dame. C'était pas compliqué.

Mais l'autobus.... et BADABOUM à nouveau.

Là, la fierté du gars en prend un coup. Il décide alors d'entrer dans l'armoire pour voir quelle pièce cède quand le bus passe.

A ce moment, évidemment, le mari arrive:

- Tiens tu as acheté une nouvelle armoire ?

Il ouvre la porte, tombe sur le gars d'IKEA qui lui réplique:

- Vous ne me croirez jamais, mais j'attends l'autobus...

le sablais

Posté(e)

Si t'aime bien les histoires d'armoire, j'en ai une autre :

Trois hommes se retrouvent au paradis . Saint Pierre les convoque et leur demande les circonstances de leur décès .

Le premier dit : Moi je suis rentré à la maison après m'être disputé avec mon patron , ma femme était déjà couchée et le diner n'était pas prêt ; je passe devant la fenêtre de la chambre , et je vois qu'un type était en train de forcer la portière de ma voiture ; Alors là, mon sang n'a fait qu'un tour. j'ai poussé l'armoire jusqu'à la fenêtre et je lui ai fait tomber sur la tête; seulement , st Pierre , dans l'effort mon coeur a laché . Le deuxième dit : moi je venais de m'apercevoir que depuis cinq minutes , j'essayais d'ouvrir la porte d'une voiture qui n'était pas la mienne, quand une armoire m'est arrivé sur la tête . Le troisième intervient , alors , eh bien moi , je n'ai rien compris du tout , j'étais dans l'armoire .

le sablais

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

C’est l’histoire d’un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième.

A peine est-t-il assis qu’il entend :

- Salut ! Comment ça va ?

Surpris, il se dit que c’est un drôle d’endroit pour lier d’amitié avec quelqu’un, mais bon, on ne choisit pas…

- Euh...! ça va, dit-il embarrassé.

- Qu’est-ce que tu fais de beau ?

- Ben, je fais comme toi, je satisfais un besoin naturel...

Et là, il entend :

- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Posté(e)

Reçu par mail ce matin ...

Bonjour!

Mon nom est Yana.

Je recherche l'homme de graves. J'espere que vous me repondre a ma boite e-mail a

correspondre avec moi. Je pense que nous pourrions en apprendre davantage les uns

les autres par le biais de lettres. Je me tiens a vous en apprendre plus. Je veux

trouver l'homme avec qui nous aurait fort et sincere amour. Je ne l'ai pas

trouve le vrai amour dans mon pays et je suis a la recherche a decide de lui sur

Internet. J'espere que je vous interesse et vous me repondre que nous avons appris

les uns les autres mieux, il est possible, nous les personnes, qui sont crees pour

chaque autre.

Toi y'en a bien compris ???

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Reçu par mail ce matin ...

Bonjour!

Mon nom est Yana.

Je recherche l'homme de graves. J'espere que vous me repondre a ma boite e-mail a

correspondre avec moi. Je pense que nous pourrions en apprendre davantage les uns

les autres par le biais de lettres. Je me tiens a vous en apprendre plus. Je veux

trouver l'homme avec qui nous aurait fort et sincere amour. Je ne l'ai pas

trouve le vrai amour dans mon pays et je suis a la recherche a decide de lui sur

Internet. J'espere que je vous interesse et vous me repondre que nous avons appris

les uns les autres mieux, il est possible, nous les personnes, qui sont crees pour

chaque autre.

Toi y'en a bien compris ???

Ben, il n'y a rien d'extraordinaire... c'est un message internet courant...

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Je sais bien Michel, c'est juste le style d'écriture qui m'a fait marrer, surtout la dernière phrase d'une limpidité assez opaque ...

:P

Maintenant que tu le dis, il manque un accent grave sur le e de "espère" ! :super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...