montroc81 Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 Un trimmer pour pièces XXL ........ Citer
1frangin Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 ça aurait pu etre nous cet hiver : fendeuse rabaud sur un .....non!! nous c'est un 651 !!!! Citer
montroc81 Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 ben là c'était nous .... il ya 15 jours lol Et en Bretagne ... vous avez cette espèce de cepes ? lol Citer
1frangin Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 nan !! pô d'espèces exotiques chez nous !!!!..................................rire !! joli !!!! Citer
berrychon Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 1frangin a dit : ça aurait pu etre nous cet hiver : fendeuse rabaud sur un .....non!! nous c'est un 651 !!!! Dit 1frangin ! Il n'y aurais pas un chiffre de trop par hasard... L'Berrychon Citer
roc provencal Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 une dame se promene en foret et un ecureuil la suit indignee la belle dame se retourne et dde a l'ecureuil pourquoi me suivez vous ainsi l'ecureuil lui repond: " car vous avez des yeux noisette belle dame" un petit clin d'oeil amicalement roc Citer
Pascal03 Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 Moi, c'est un 615... La fendeuse, j'ai aussi...... pas encore testée sur du minéral. Pascal Citer
Pascal03 Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 SOMECA 615 : 16.000 heures et moteur à peine usé (vu ouvert pour refaire le joint de culasse) Couple maxi à 1.600 tours/minute. Plus bas, ça s'appelle une péniche !!! voire un Porte-avions !!! Pascal Citer
berrychon Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 Ah j'avais pas vu le même..... PS : Boire avec modération... j'ai jamais su qui c'était ce modération, je l'attend plus maintenant ! Ok, j'y vais......................... Citer
1frangin Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 ok l'bérry !!!! avec ...........juste un peu d'eau !!! bien vu !! Citer
Kayou Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 ...Mis en bouteille en 1091...du hors d'âge ! (déjà postée...) Citer
Augustin Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Posté(e) 12 avril 2009 Juste pour mon détourneur d'image préféré ... Hein Michel ? Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Posté(e) 12 avril 2009 FOOTBALL L'éthymologie de ce mot, contrairement à ce qui est énoncé dans tous les dictionnaires, n'est pas seulement anglaise (Angl. foot(-)ball; v. angl. fut ball, m. angl. foote ball composé de foot « pied » et de ball « balle », (source, lexique d"étymologie, cnrtl)). Le mot football est issue du jargon populaire, foutent et bol , tirés des expressions "ils se foutent de nous " et "on a pas de bol ". L'association de ces mots a été certainement faite par un politicien et/ou un affairiste resté anonyme, et se perd dans la nuit des temps. Elle fait référence , très justement, à la "nuit " des temps, c'est à dire des temps d'obscurantisme, et, si le mot foutebol / football a pris l'importance qu'il a aujourd'hui, c'est tout simplement parce qu'on l'a assimilé au jeu de "la balle au pied" qui ne remonterait qu'à 1698. (source idem). Le football a donc servi à divertir les peuples, qui ont adhéré en masse à cette idée, pour oublier les problèmes posés par l'abus de pouvoir des politiciens et affairistes qui leur servaient en même temps, le mépris (ils se foutent de nous), la colère (ras le bol) comme conséquence, le football comme fatalité exutoire*. Par extension, le bol a retrouvé son sens premier de récipient dans lequel on met les bénéfices du jeu et l'expression "on en a ras le bol " est née, désignant d'abord une manne prolifique, puis un désabusement populaire sans suite. On peut remarquer dans l'Histoire, des pratiques, des faits, des événements, dans lesquels les gens scient la branche sur laquelle ils sont assis, les protestations se limitant à exprimer "un ras le bol" de manière non dangereuse pour la "nuit". . *Exutoire. Déf: 1- ulcère artificiel destiné à entretenir une suppuration locale, (les exutoires ne sont plus guère utilisés que dans l'art vétérinaire). 2- Ce qui permet de se soulager d'un besoin, d'une envie. ©(Extrait sans suite du " Sport des mots laids", épanchement politique de jour)© Citer
Augustin Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Posté(e) 12 avril 2009 Excellent ... Au top Michel ce soir ... le PC tourne à plein régime !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Posté(e) 12 avril 2009 Pc, pc, Mac, Mossieur Augustin ! Citer
1frangin Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Posté(e) 12 avril 2009 Une blonde erre dans les rayons d'une librairie très connue... Une autre blonde, employée de cette librairie essayes de lui venir en aide : -Bonjour ! Je peux vous aider ? -Oui merci ! Je cherche un livre........... -De quel auteur ? -Hooo !! vingt centimètres !! -Vincent qui ???? Citer
1frangin Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Posté(e) 12 avril 2009 C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? Citer
1frangin Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Posté(e) 12 avril 2009 Savez-vous pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans? Parce que c'est marqué de 2 à 6 ans sur la boîte. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Posté(e) 18 avril 2009 Ce qui suit provient d'un livre intitulé Désordre dans les Cours d'Amérique et sont des choses qui ont vraiment été dites en Cour AVOCAT : Quelle est la première chose que votre mari vous a dite ce matin-là? TÉMOIN : Il a dit, "Ou est-ce que je suis, Cathy?' AVOCAT : Et pourquoi est-ce que ça vous a déplu? TÉMOIN : Je m'appelle Susan! ____________________________________________ AVOCAT: Êtes-vous active sexuellement? TÉMOIN: Non, je me laisse faire. ____________________________________________ AVOCAT: Cette myasthenia gravis, affecte-t-elle votre mémoire d'aucune façon? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Et, de quelle façon affecte-t-elle votre mémoire? TÉMOIN: J'oublie. AVOCAT: Vous oubliez? Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié? ___________________________________________ AVOCAT: Docteur, n'est-il pas vrai que lorsqu'une personne décède en dormant, elle ne le sait pas avant le lendemain matin? TÉMOIN: Avez-vous vraiment passé vos examens à la barre? ____________________________________ AVOCAT: Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il? TÉMOIN: Vingt, comme votre quotient intellectuel. ____________________________ ______ _________ AVOCAT: Étiez-vous présent lorsque votre photo a été prise? TÉMOIN: Voulez-vous rire de moi? _________________________________________ AVOCAT: Donc, la date de conception (du bébé) est le 8 août? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Et que faisiez-vous à ce moment-là? TÉMOIN: Je baisais. ____________________________________________ AVOCAT: Elle avait trois enfants, c'est exact? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Combien étaient des garçons? TÉMOIN: Aucun. AVOCAT: Y avait-il des filles? TÉMOIN: Monsieur le Juge, je pense que j'ai besoin d'un autre avocat. Est-ce que je peux avoir un autre avocat? ___________________________________ ______ ___ AVOCAT: Comment votre premier mariage s'est-il terminé? TÉMOIN: Par le décès. AVOCAT: Et, par le décès de qui s'est-il terminé? TÉMOIN: Devinez. ____________________________________________ AVOCAT: Pouvez-vous décrire l'individu? TÉMOIN: De grandeur moyenne, avec une barbe. AVOCAT: Était-ce un homme ou une femme? TÉMOIN: À moins que le cirque était en ville, je vais dire un homme. _____ ________________________________ AVOCAT: Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des personnes mortes? TÉMOIN: Toutes. Les vivants se débattent trop. _________________________________________ AVOCAT: TOUTES vos réponses DOIVENT être orales, OK? À quelle école êtes-vous allé? TÉMOIN: Oral. _________________________________________ AVOCAT: Vous souvenez-vous de l'heure où vous avez examiné le corps? TÉMOIN: L'autopsie a débuté vers 20 h 30. AVOCAT: Et M. Denton était mort à cette heure? TÉMOIN: En tout cas, il l'était quand j'ai fini. ____________________________________________ AVOCAT: Êtes-vous qualifié pour un prélèvement d'urine? TÉMOIN: Êtes-vous qualifié pour poser cette question? ______________________________________ Et le meilleur pour la fin: AVOCAT: Docteur, avant de procéder à l'autopsie, avez-vous vérifié le pouls? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Avez-vous vérifié la pression sanguine? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Avez-vous vérifié la respiration? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Alors, il est possible que le patient était vivant lorsque vous avez commencé l'autopsie? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Comment pouvez-vous en être si sûr, Docteur? TÉMOIN: Parce que son cerveau était dans un bocal sur mon bureau. AVOCAT: Je vois. Mais, est-ce que le patient ne pouvait pas être quand même encore en vie? TÉMOIN: Oui, c'est possible qu'il soit en vie et fasse le métier d'avocat. > Citer
Pascal03 Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Posté(e) 20 avril 2009 Et toutes les omelettes que t'as mangé pendant la guerre ???? Pascal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.