Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Il est vrai que c'est un peu déroutant, mais quand on sait que le porc est un animal sympathique...

Posté(e)

Vous connaissiez certainement...

La génération silencieuse : ceux qui sont nés avant 1945.

Les Baby Boomers : ceux qui sont nés entre 1945 et 1961.

La Génération X : ceux qui sont nés entre 1962 et 1976.

Mais connaissez vous la Génération Y : ceux qui sont nés entre 1977 et 1999.

Pourquoi appelle-t-on ce dernier groupe la

Génération Y ?

Je n'en avais aucune idée jusqu'à ce que je tombe sur l'explication de

ce caricaturiste !

Une image vaut mille mots !

post-5218-1237360552_thumb.jpg

Posté(e)

Elle est courte, mais elle est bonne.

> Laetitia demande à Johnny :

"J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !"

> Johnny réfléchit et lui dit: "Tu donnes 5000 euros au grand"

> Laetitia : "Et au petit ?"

> Johnny (en gueulant) :

> "O p'tit qu' 2000 !!!"

>

Posté(e)

*Recrutement au FBI :*

> *

> Le FBI décide de sélectionner un agent féminin (la plus performante si

> possible).

> Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne

> reste que trois candidates.

> Pour le choix final, les agents mettent les femmes devant une porte

> métallique et leur remettent un pistolet.

> « Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce,

> quelles que soient les circonstances. »

> Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et

> vous devrez le tuer.

> La première dit : « Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer

> mon mari. ». Alors, vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail.

> On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l'arme

> et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes puis

> la femme revient, les larmes aux yeux J'ai essayé, mais je ne peux pas

> tuer mon mari.

> Vous non plus, vous n'êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et

> rentrez chez vous.

> Enfin, c'est le tour de la troisième. On lui donne encore une fois les

> mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari. Elle prend

> le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup, puis un

> deuxième puis un autre. Puis, on entend des cris, des coups contre les

> murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient

> calme.

> La porte s'ouvre lentement et la femme sort.

> Elle s'essuie la sueur du front et dit: C'est qui le connard qui a mis

> des balles à blanc ? J'ai dû l'achever avec la chaise !!!*

Hubert

Posté(e)

:coucou!:

Hier soir ..................ma fille de 7 ans me raconte une histoire et me demande .........

Papa sais tu quel poisson ne fète jamais son Anniversaire ?

Evidement comme tout bon Papa qui se respècte , je lui répond que non .........

et là elle me sort ..............le poisson ...pas ...né !!

pas mal ...non ?

eric94

Posté(e)

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

On dirait mon bulletin de note lol

Invité Famille Lazuli
Posté(e)

Le bulletin scolaire du petit Jésus

La mère de Jésus reçoit le bulletin scolaire de son fils :

... Math 3/20 : multiplie les pains à volonté mais ne sait toujours pas faire une division. Lamentable !

... Chimie 2/20 : transforme l'eau en vin et incite tous ses petits copains à l'alcoolisme.

... Sport 0/20 : ne sait toujours pas nager (ne pense qu'à faire rire ses petits camarades en marchant sur l'eau).

Marie regarde alors sévèrement son fils et lui dit :

- Avec un bulletin comme ça mon garçon, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques !

Posté(e)
Le bulletin scolaire du petit Jésus

La mère de Jésus reçoit le bulletin scolaire de son fils :

... Math 3/20 : multiplie les pains à volonté mais ne sait toujours pas faire une division. Lamentable !

... Chimie 2/20 : transforme l'eau en vin et incite tous ses petits copains à l'alcoolisme.

... Sport 0/20 : ne sait toujours pas nager (ne pense qu'à faire rire ses petits camarades en marchant sur l'eau).

Marie regarde alors sévèrement son fils et lui dit :

- Avec un bulletin comme ça mon garçon, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques !

J'aime assez . :sourire: .... bien que le bulletin scolaire à l'époque :triste: et que penserait Benoit XVI de cette histoire :P:question: un coup à bannir les préservatifs :siffler: Oups ! c'est déjà fait :triste:

Invité Famille Lazuli
Posté(e)
Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos de l'hopital .

Le premier chirurgien commence :" j' aime avoir des comptables sur ma table d'opération.Lorsque vous les ouvrez,tout est numéroté correctement à l'intérieur...." "ouais mais vous devriez voir les électriciens!! Tout est codé en couleurs à l'intérieur,impossible de se tromper!" ajoute le 2ème.Moi,je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur" réplique le troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole" Les plus faciles à opérer sont les chefs.Il n'y a pas de coeur,pas de cerveau,pas de c--illes et en plus la tête et le trou du c*l sont interchangeables !!

Invité redsun
Posté(e)
On dirait mon bulletin de note lol

24 pour le score mais j'ai menti. :surpris:

Réflexion personnelle:

S'il n'y avait pas qu'un écran entre "nous" et nous, je pense que l'on pourrait compter une victime de plus.

Remarquez, ça fait pas avancer les stats un mort de plus donc je réitère ma question........./ Que faire de plus ??? ;)

A y réfléchir, y en a qui ont de la chance d'avoir des gangs de zoms, arrivée à un certain age les rides ne facilitent pas la suite pour le bang.

Y a toujours les Dieux pour les érudites et la Chine a de l'avance sur nous depuis l'invention du Jelly. L'Allemagne dessine les modèles et l'Asie les fabrique pour "nous".

GGG ou 666, c'est comme vous voulez, les met largement à contribution en présentant des étoiles chaque année.

Il y a au moins un domaine ou d'autres pourraient briller par excellence, alors Fine les débats sur le nombril.

David

Posté(e)
24 pour le score mais j'ai menti. :clown:

Réflexion personnelle:

S'il n'y avait pas qu'un écran entre "nous" et nous, je pense que l'on pourrait compter une victime de plus.

Remarquez, ça fait pas avancer les stats un mort de plus donc je réitère ma question........./ Que faire de plus ??? :surpris:

A y réfléchir, y en a qui ont de la chance d'avoir des gangs de zoms, arrivée à un certain age les rides ne facilitent pas la suite pour le bang.

Y a toujours les Dieux pour les érudites et la Chine a de l'avance sur nous depuis l'invention du Jelly. L'Allemagne dessine les modèles et l'Asie les fabrique pour "nous".

GGG ou 666, c'est comme vous voulez, les met largement à contribution en présentant des étoiles chaque année.

Il y a au moins un domaine ou d'autres pourraient briller par excellence, alors Fine les débats sur le nombril.

David

:coucou!: :surpris::question::question::question:

T'as fumé quoi aujourd'jui :question:

Invité redsun
Posté(e)
T'as fumé quoi aujourd'jui :siffler:

hELLO,

Pourquoi faut il nécessairement avoir fumé une clope qui fait rigoler lorsque l'on écrit quelque chose que tout le monde ne comprend pas ???

Je suis nul en charade parce que je ne les comprend pas, c'est pas pour cela que je vous prend pour des drogués en puissance !!! :super:

Ceci dit, il n'y a rien de difficile à comprendre ce que j'ai baragouiné ;) .

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...