Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là ... :super:

Une petite dédicace aux prisonniers néo-zélendais, comme quoi il devrait mieux rester enfermé :clown:

Alors petit résumé, deux prisonniers attachés à des menottes ont tenté d'échapper à la police. Mais ils ont vite été arrêtés... par un ... (regarder la vidéo pour le savoir :triste: ). Une vidéo prise par une caméra de vidéo surveillance.

Allez voici le lien : http://www.koreus.com/video/prisonniers-menotte-poteau.html

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

La clope, c'est un non-sens, voyons ! Un mégot n'est pas féminin. :grand sourire:

Tiens, un peu de pub :

post-5300-1233656307_thumb.jpg

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

J'avais l'intention d'inviter du monde à une petite fête, cette année... Ci-joint photo de la fête de l'année passée. :grand sourire:

post-5300-1233810430_thumb.jpg

Invité redsun
Posté(e)

Adieu tout le monde, :lasse:

Juste un p'tit coucou pour dire que je ne suis pas mort mais juste en rupture d'internet.

Là, je me suis connecté via le Mc do :triste: qui se trouve près de chez moi mais je ne peux pas rester trop longtemps.

Donc voili pour les nouvelles en plus de tous les p'tits cailloux qui n'attendent que ça d'être publié sur géo depuis mes dernières sorties.

A bientot .....+++++

PS. Normalement, je retrouve une connexion le 13 Février avec un nouvel opérateur, d'ici là, j'essaierais de revenir au Mc do :froid:

:siffler:

Invité kimberlite
Posté(e)
Quelques photos rigolotes... :siffler:

post-5300-1233907111_thumb.jpg

c'est peut être pas dur, mais je ne comprends pas bien cette dernière.

Posté(e)

Rassure-toi, tu ne dois pas être le seul ! :siffler:

À mon avis, la dame a perdu sa cuillère à café… :froid:

Le monsieur, lui, c'est clair, fait la sieste après un bon repas (somnolence post-prandiale, la sieste s'impose !) :triste:

Post : " LA seule, c'est mieux " Oui, pardon, Kimberlite est du féminin, je n'avais pas vu la couleur dans la marge et il me semble que nous nous connaissons déjà… désolé.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...