le sablais Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Si j'avais eu une prof comme çà, mes mains auraient été trop occupées pour s'occuper de la batée ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 est ce qu'elle donne des cours de perfectionnement , cousin???? si elle s'occupe de la batée et moi du reste ......... Citer
le sablais Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Chasse gardée ! Une belle pièce comme çà, çà ne se partage pas ; c'est comme les fours à cristaux ou les super filons ! Mais si tu insistes !!! Faut quand même savoir que la photo a été faite il y a cinquante ans !! Bon, tu veux son adresse ? le sablais Citer
1frangin Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 mais il etait tout mino alors!! et ses parents le laissait batifoler au bord de l'eau avec une poupee comme ça ??? franchement j'aurai du me mettre a la batée depuis longtemps !!!! peut etre qu'elle a une fille qui a pris la releve............. Citer
le sablais Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 mais il etait tout mino alors!!et ses parents le laissait batifoler au bord de l'eau avec une poupee comme ça ???franchement j'aurai du me mettre a la batée depuis longtemps !!!! peut etre qu'elle a une fille qui a pris la releve............. Eh oui, mais précoce. le sablais Citer
Invité redsun69 Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 hello, pour ma part,j'ai pas une prof mais un prof de baté. et je le regrette bien car si j'avais eu une telle prof pour recherché de l'or, je ne serais peut être pas dégouté par la baté. je préfère de loin le canal de lavage,moins pénible Citer
1frangin Posté(e) 31 août 2007 Signaler Posté(e) 31 août 2007 si j'avais eu une prof comme ça j'aurai pas progresser en batée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............les yeux ailleur!!!!! Citer
MM87 Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) 1 septembre 2007 :coucou!: C'est pour qui ça ? Citer
1frangin Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) 2 septembre 2007 apres le chien de red : une souris ....................on va avoir des soucis avec brigite et la SPA !!!!! ...................ben y manquerait plus que chat!!!! Citer
Jean Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) 2 septembre 2007 Ho ben Frangin, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir... Bon, je vous laisse, on sonne... M...... ! C'est Brigiiiiiiitte...... Citer
elmineralo Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) 2 septembre 2007 J ai retrouvé un ancetre a 1frangin a voir en video sur ce lien :coucou!: http://www.humour.com/videos-comiques/vide...p?VIDvideo=6165 Citer
1frangin Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) 2 septembre 2007 et la c'est l'ancetre d'elmineralo............................(rire) Citer
elmineralo Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) 2 septembre 2007 Tout a fait,c est bien moi :coucou!: Dis 1Frangin,je suis curieux de savoir ou tu as pu te procurer cette photo de famille, Citer
1frangin Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) 2 septembre 2007 au meme endroit que toi !!!!!!!!!!!!!! poutant on ne doit pas etre parent .....................ou alors du temps des photos!!!! mes archives de famille chez mister google !!!! Citer
1frangin Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) 6 septembre 2007 ce qui pourrait arriver si l'inventaire du patrimoine géologique français devenait bien réel ............... Citer
Evelyne Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) 6 septembre 2007 Excellent Esminéralo et Frangin Citer
Invité redsun69 Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) 7 septembre 2007 hello, dur d'être un chien!!! Citer
quartz89 Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) 7 septembre 2007 :coucou!: Quoi de plus naturel, qu'un chien en arrêt devant un joli minou............ Citer
1frangin Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) 8 septembre 2007 son dernier repas...................... si il avait su ........................!! Citer
1frangin Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) 8 septembre 2007 petite revision du code de la route................. Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) 8 septembre 2007 Le Mac Mammouth au muséum n'est pas mal non plus Citer
1frangin Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) 9 septembre 2007 l'invention du foot ....................pendant la coupe de rugby!!!!!! Citer
debey Posté(e) 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) 10 septembre 2007 j'ai vérifié, elles sévicent aussi au mamouth (gnarf gnarf) ...... Citer
rives_3 Posté(e) 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) 10 septembre 2007 Red, si certaines ont soif... d'autres sont gourmands... Eric Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.