barytine83 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 station service nouvelle génération Citer
Augustin Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Eh SPATH celle du cheval avec les lunettes ... Non?? Excellente ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 C'est justement parce qu'elle est excellente qu'elle se suffit à elle-même ! J'adore celle du Sudoku ! Courte, mais bonne ! Citer
barytine83 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=54vtXRI32MQ&...feature=related Une vidéo sympa. Citer
TOM Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Hello ! Je réessaye de vous mettre un lien vers un PPS. Spéciale dédicace aux cousins bretons et aux autres qui aiment vivre pleinement !!!! http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubb...%20bretonne.pps A plus tard ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Nouvelle mode au Japon... Ca arrive chez nous bientôt. Attention, ce n'est pas une transparence, mais bien une impression sur le tissu ! Citer
TOM Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Franchement... Je trouve que ça craint comme "mode"... Déjà avec les maillots de bain super minis, c'était limite, mais là, ça frise trop le frisé... Citer
mineralparangon Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 "comment prendre des photos de dessous ?" un nouveau post ... - se fournir un filtre Infrarouge de longueur d'onde > 720 nm - désactiver le son du déclencheur en mode rafale. Citer
mineralparangon Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Cette idée, si encore le créateur avait imprimé une bonne grosse culotte de mémé, çà aurait pu être marrant (une créatrice c'est plus plausible). Ou alors un string imprimé alors que la fille porte un slip, c'est sexy et elle n'y perd pas en confort. Mais enfin c'est importable ! Mais qu'est-ce qu'elles ne feraient pas pour se faire remarquer. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Et ce n'est peut-être qu'un début... Méfiez-vous ! Citer
Augustin Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Euh ben je crois que j'ai plus très soif moi d'un seul coup ...... Dans le même genre, c'est une sorte de garagiste ... un peu particulier !!! Citer
Kayou Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Eh oui, retour de vacances... Au dioutifri de Marseille Provence... je suis tombé sur le stand des Frangins ! Citer
Augustin Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Ah bah elle va pas être contente Belle maman ... Citer
quartz89 Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 ça c'est la livraison quotidienne :ye!: Au plaisir Laurent :coucou!: Citer
Augustin Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 Excellent Kayou ... je savais que les alcoloos se prenaient pour des poètes mais là ... :coucou!: Pour les belles mères, y'a qu'à planter deux cactus comme j'ai posté plus haut !!!! drôle, drôle tout ça ... ça fait du bien de bon matin de se chatouiller les zygomatiques ... Citer
Kayou Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 Clop, si tu nous regardes de là haut, paix à tes cendres ! Citer
mineralparangon Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 - Euh, vous vous moquez de qui ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 ATTENTION !........... ATTENTION !.......... TRÈS IMPORTANT ! > > > > J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Carrefour et d'après d'autres victimes, cela se serait également passé au centre commercial AUCHAN !! > > > > Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme je l'ai été. > > Voici comment cela fonctionne : > > > > Deux superbes jeunes filles vous abordent, alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. > > > > Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. > > > > Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture . En chemin, elles commencent à se déshabiller et vous obligent (contre votre gré) à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !!! > > > > Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver ! > > On m'a ainsi volé un pack d'eau samedi dernier, un autre dimanche, deux lundi dernier, encore une fois mercredi et jeudi aussi. Et ce samedi, rebelote à 14h !!! > > > > J'y retourne cet aprèm ... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.