airbus78 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Un américain, un italien , un turc et un français discutent des mérites respectifs de leurs pays L' américain explique " Nous !! nous avons les meilleurs services secrets de la planète; grace à la CIA nous sommes informés à la seconde de tout ce qui se passe dans le monde !!" L'italien réplique:" Chez nous, nous avons les plus belles femmes de la planète Sophia, Gina , Claudia, Monica et toutes les autres ...." Le turc dit : eh ! bien nous nous produisons les tapis les plus doux et les plus moelleux du monde" Tous se tournent vers le Français qui n'a pas dit mot :" Et alors ??? tu n'as rien à dire pour défendre ton pays ??? - Oh!! moi , vous savez , tout ce que je peux dire c' est qu' hier soir j'ai fait l'amour avec une superbe italienne sur un tapis turc et ...la CIA N'EN SAIT TOUJOURS RIEN Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Un américain, un italien , un turc et un français discutent des mérites respectifs de leurs paysL' américain explique " Nous !! nous avons les meilleurs services secrets de la planète; grace à la CIA nous sommes informés à la seconde de tout ce qui se passe dans le monde !!" L'italien réplique:" Chez nous, nous avons les plus belles femmes de la planète Sophia, Gina , Claudia, Monica et toutes les autres ...." Le turc dit : eh ! bien nous nous produisons les tapis les plus doux et les plus moelleux du monde" Tous se tournent vers le Français qui n'a pas dit mot :" Et alors ??? tu n'as rien à dire pour défendre ton pays ??? - Oh!! moi , vous savez , tout ce que je peux dire c' est qu' hier soir j'ai fait l'amour avec une superbe italienne sur un tapis turc et ...la CIA N'EN SAIT TOUJOURS RIEN Citer
barytine83 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Même Alain Delon fait dans le tabac Citer
airbus78 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Une histoire de blonde que j'adore Une blonde sort du super marché avec son caddy , s'approche de sa voiture et constate, désolée que sa portière avant est enfoncée A ce moment, un gars arrive et , la voyant éplorée et trouvant l'occasion bonne lui dit: "pas de problème chère madame; si vous soufflez très fort dans le pot d'échappement, votre portière retrouvera sa forme initiale" La blonde, rassérénée, s"éxécute et à genoux derrière la voiture s'évertue à souffler quand sa copine ( blonde aussi) la rejoint ayant terminé ses courses Bah ! qu'est-ce que tu fais ??? - Tu vois bien, j'essaie de redresser ma portière - Bof !! tu n'y arriveras jamais ...TU AS LAISSE LA VITRE ENTR OUVERTE Citer
barytine83 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Le sac de sport Ames sensibles Citer
mineralparangon Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Jet bike http://fr.youtube.com/watch?v=vcVOE9XXnRg&...feature=related Citer
barytine83 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Pastilles pour une meilleure digestion Il est encore temps de manger des glaces Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Ouhaiiiiiiii, le tabac c'est le mal !!!!!! Abat le taba (ça marche aussi en verlan) Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Waouuuuuuuuuuu.......ce soir c'est un véritable Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Jet bike y a des inventions de fous. Il l'a trouvé ou son mini réacteur ??? J'en veux un aussi Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Nouveau resto dans mon village: Venez nombreux!!! Citer
Augustin Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Euh la vache qui rie .... :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.