crioceras Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Voilà à quoi pensent les femmes en sortie cailloux (je vais me faire tuer) Citer
Runaway Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Voilà à quoi pensent les femmes en sortie cailloux (je vais me faire tuer) A mon avis oui !! Citer
Augustin Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 belle mise en situation ... excellent!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Voilà à quoi pensent les femmes en sortie cailloux (je vais me faire tuer) Pourquoi ? Citer
Invité redsun Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 hello, Un peu d'histoire, ça fait pas de mal. 300 revu et corrigé par STATATOUILLE la parodie. Cherchez les autres vidéos, c'est tordant. http://www.dailymotion.com/relevance/searc...artatouille_fun Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Ah oui, c'est bonnnnnnn ! Citer
Augustin Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Salut SPATH, voici ta livraison quotidienne de produit frais ... Citer
Papyfred Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Voilà à quoi pensent les femmes en sortie cailloux (je vais me faire tuer) Ça ne serait pas plutôt : " voilà ce à quoi nous espérons que pensent… " NON ? Je préfère la version de Spathfluo ! davantage de poèsie ! Citer
Augustin Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 peut être celle là t'inspires plus ... Citer
mineralparangon Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Voilà à quoi pensent les femmes en sortie cailloux (je vais me faire tuer) Vous avez de ces idées ... vous dans le "BAS-RHIN" Et puis le geyser est depuis longtemps tarri. Mais quelle langue !!! ou alors c'est son menton qui est petit ? Citer
barytine83 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Question posée au code de la route, quelle est votre réponse :coucou!: Citer
alchimiste Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 allez une petite blague de mec....... quand votre femme vous sussurre qu'elle adorerait un truc qui passe de 0 a 100 en moins de 3 secondes..... offrez lui.... un pese-personnes ! Citer
alchimiste Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 moins grave que la precedente.... Monsieur et Madame FORME on trois fils....... jésus, hans et hubert jésus hans hubert forme !!!!! Citer
barytine83 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Question posée au code de la route, quelle est votre réponse J'ai oublié de vous donner ma réponse, ce sera la , oui ca y est la B Citer
mineralparangon Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 j'aurais dit C j'ai perdu Citer
Papyfred Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Charles ! j'aurais répondu : D Citer
barytine83 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Lettre réelle à gaz de france Lettre_a_Gaz_de_France.pdf Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Avez-vous remarqué un détail amusant ? La jeune personne ne porte pas de casque ! Barytine, la lettre à Gaz de France avait été postée le 19 Août ! Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 hello, C'est un homme qui est chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. > Le premier homme lui dit : > - 'Excusez-moi Monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.' > Le second lui répond : > - 'Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?' > - 'Il répond : 'Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux > bleus, mesure 1,75 m , cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette > moulante près des fesses, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle > bien garni, des bas noirs, en talons hauts et une très grande bouche.' > - 'Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?' > - 'Oublie la mienne, on cherche la tienne...' Citer
mineralparangon Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 No comment Subtil et glaçant à la fois. (au moins on les reconnaîtra dans cette tenue) Mignonne la tienne David ! ....................... ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.