Kayou Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 ....paraît que 1frangin sera aux jeux olympiques... pour la course d'échanges de jaunes ! Citer
quartz89 Posté(e) 7 août 2008 Signaler Posté(e) 7 août 2008 le coup de la surcharge avec l'ane............. et le progrès qui boulverse même les dromadaires (ou chameau) Citer
TRAGO Posté(e) 7 août 2008 Signaler Posté(e) 7 août 2008 kayou a dit : ....paraît que 1frangin sera aux jeux olympiques... pour la course d'échanges de jaunes ! Kayou, tu dis n'importe quoi ! Vérifies tes sources. Une s'agit d'une contre-vérité ! 1FRANGIN fait parti de l'équipe bretonne (sponsorisée discrètement par CHOUCHEN) Alors c'est pas pour Marcher au Jaune.. : Citer
odripano Posté(e) 7 août 2008 Signaler Posté(e) 7 août 2008 Video de Lee Evans (Funny Bones, la souris, bref passages dans Marie a tout prix,le 5e element ....) en train de Mimer "Bohemian Rhapsodie" des Queen http://www.dailymotion.com/playlist/xhf6e_...apsody-2_events Anglais vraiment pas necessaire, mais bien mettre le son a fond ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 7 août 2008 Signaler Posté(e) 7 août 2008 Voila pour commencer un dicton......... Messieurs à vos voitures!!! Puis, J'ai trouvé une autre version du transport d'animaux pas mal dans le genre........ TG Citer
quartz89 Posté(e) 7 août 2008 Signaler Posté(e) 7 août 2008 trop bien le coup des mamies avec quel style de voiture peut on espérer ramener une petite jeune..................... Citer
Invité triga 63 Posté(e) 7 août 2008 Signaler Posté(e) 7 août 2008 Ben si tu demandes Fabrice C'est que tu as pas la bonne TG Citer
quartz89 Posté(e) 7 août 2008 Signaler Posté(e) 7 août 2008 Bah tu connais ma voiture Gaëlle .........je dois chercher plus vieille alors je sais c'est presque méchant mais je suis éclaté rien que d'y penser! Citer
Kayou Posté(e) 7 août 2008 Signaler Posté(e) 7 août 2008 Papa, une Ferrari c'est bien une voiture rouge avec un cheval ? Oui mon fils ! Alors je crois que je viens d'en voir passer une ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 quartz89 a dit : :coucou!: Bah tu connais ma voiture Gaëlle .........je dois chercher plus vielle alors je sais c'est presque méchant mais je suis éclaté rien que d'y penser! Mais dis moi Fab Je suis jamais montée dedans!!!!!!!!!! Tu dois confondre............Avec quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!!!!!!! TG Citer
Invité triga 63 Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 Comme je suis en forme j'ai eu ma dose d'oxygène aujourd'hui............. Une petite serie sur notre gendarmerie nationale!!!!!!!!! Heuuuuuuu.....je precise.........c'est pour rire Et un petit remontant!!!!!!!!!! Une belle voiture!!!!!!!!!!.............cassée la voiture!!!!!!!!! ben là...........ça coule de source.........fraiche de prefèrence et là.........ben quand il faut des sous.......moi je dis .....faut pas hésiter à ce cacher!!!!!!! Voili pour le moment....... TG Citer
quartz89 Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 ils ont une bonne descente ceux là!!! Tu ne sait pas se qu'est devenu le cheval? :coucou!: Citer
weedh'atao Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 j'aime bien les gendarmes aussi, et tout ceux qui veillent à notre sécurité... photos publiées par Blandine Weith de Reims Citer
weedh'atao Posté(e) 9 août 2008 Signaler Posté(e) 9 août 2008 une photo publiée par Melot Jany où a t'il prit celle-ci ? facile, c'est indiqué.... c'est a côté de F--------L dans les Ardennes Citer
Invité triga 63 Posté(e) 9 août 2008 Signaler Posté(e) 9 août 2008 Deux petites pour ce soir!!!!!!!!! Le ridicule ne tue pas................ça je le sais :coucou!: Un autre grand moment de solitude.............. Celle ci a ma préference........... TG Citer
elmineralo Posté(e) 9 août 2008 Signaler Posté(e) 9 août 2008 decidement Gaelle tu en as toujours apres ton motard :coucou!: Citer
Invité triga 63 Posté(e) 10 août 2008 Signaler Posté(e) 10 août 2008 nonnnnnnnnnnnnnnnn........ Lui c'est reglé enfin...juste encore un peu ennervée!!!!!!! J'ai rien contre les motards .... ....on a une bmw et on fait des belles balades!!!!!! TG Citer
mineralparangon Posté(e) 16 août 2008 Signaler Posté(e) 16 août 2008 - ... la barrière est levée, vaz-y fonce ! Citer
Runaway Posté(e) 17 août 2008 Signaler Posté(e) 17 août 2008 Je vais être un peu cruel pauvre minou Citer
Runaway Posté(e) 17 août 2008 Signaler Posté(e) 17 août 2008 et une image qui bouge alors qu'elle est immobile Citer
airbus78 Posté(e) 17 août 2008 Signaler Posté(e) 17 août 2008 Runaway a dit : et une image qui bouge alors qu'elle est immobile EH TU VAS PAS NOUS FAIRE LE COUP DES STEREOGRAMMES DE SAMAEL JE CRAQUE BOUH OUH OUH Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 C'est la lettre de réclamation d'un monsieur qui vraisemblablement, manifesterait une certaine amertume.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.