Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

et c'est moi qui passe pour un fouteur de merde! j'ai pas tes copains sur le forum, mais toi fort de tes copains, de ceux qui vont te soutenir, tu m'agresses.

C'est complétement idiot!

tu ne comprends pas l'humour?

C'est de l'humour. 

De l'humour!

Ici on voit simplement la bêtise humaine, merci geopas pour cette démonstration. La bêtise!

Posté(e)
il y a 21 minutes, Pirandello2024 a dit :

j'ai pas tes copains sur le forum

?

il y a 22 minutes, Pirandello2024 a dit :

C'est de l'humour. 

??

il y a 22 minutes, Pirandello2024 a dit :

La bêtise!

???

Merci aux autres intervenants de m'expliquer où est la touche d'humour dans les posts de notre ami concernant les brouettes.

Mon avoir rien compris, mais moi avoir cerveau lent.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pirandello2024 a dit :

tu as le cerveau lent, c'est vrai.

Jugement d'un omniscient. Mais qui ne sait pas tout sur ses interlocuteurs.

Mais explique. Où est l'humour dans tes répartis. L'orthographe ? Le sens de la brouette ? Autre chose ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nanil a dit :

Je crois que vous vous prenez la tête sans raison.., et qu'il n'y avait aucun jugement d'un côté comme de l'autre.

Vous habitez le même village ? ^^

oui, tu as raison. pas le même village, mais le même pays.

il y a 1 minute, geopas a dit :

Jugement d'un omniscient. Mais qui ne sait pas tout sur ses interlocuteurs.

Mais explique. Où est l'humour dans tes répartis. L'orthographe ? Le sens de la brouette ? Autre chose ?

en quoi une blague sur le sens de la traversée des brouettes fait de moi un omniscient?  c'est dingue! c'est une blague , une blague! Je ne sais comment le dire autrement, une blague. Le panneau existe sur internet dans les deux sens, on peut s'en amuser, non? Il y a un sens qui fait partit de l'humour selon geopas, l'autre sens c'est pas de l'humour selon geopas. Mais geopas c'est la référence?  C'est lui qui dit quand c'est humour?

Posté(e)

Dans tous les cas le plus important dans cette histoire, c'est que quelque soit le sens par lequel on arrive pour regarder les panneaux de ce certainement magnifique village, la brouette pleine reste tournée dans le bon sens, sinon elle serait vide sur l'un de ces panneaux présentant le danger imminent en question...

Elle est pas belle la vie ?

Mais au fait, que peut donc contenir cette brouette ?

Posté(e)
il y a 24 minutes, Pirandello2024 a dit :

Le panneau existe sur internet dans les deux sens, on peut s'en amuser, non?

Quelle information intéressante et humoristique. C'est absolument extraordinaire.

Ma photo ne venant par d'internet mais de mon appareil photo, l'humour caché était difficile à détecter.

Je pense que tout le monde aura bien ri et passé un agréable après-midi.

il y a 21 minutes, Nanil a dit :

Mais au fait, que peut donc contenir cette brouette ?

Des plants, des fleurs. On est ici une route qui traverse une entreprise d'horticulture.

Posté(e)
il y a 9 minutes, geopas a dit :

Quelle information intéressante et humoristique. C'est absolument extraordinaire.

Ma photo ne venant par d'internet mais de mon appareil photo, l'humour caché était difficile à détecter.

Je pense que tout le monde aura bien ri et passé un agréable après-midi.

Des plants, des fleurs. On est ici une route qui traverse une entreprise d'horticulture.

bravo geopas, ça vient de ton appareil photo c'est humoristique, humour caché, difficile à détecter. zut!

pourtant tu vois sur le net on obtient quasi la même chose. humour dévoilé, facile à voir!

on en rit à gorge déployée.

Mais ne pas oublier le contexte, qui rend cet humour un peu cynique, ne pas en rire s'il vous plait !

Posté(e)
il y a 15 minutes, geopas a dit :

@Pirandello2024

Va chier.

Sans problème et avec joie.

tiens je remets cette réflexion

"et c'est moi qui passe pour un fouteur de merde! j'ai pas tes copains sur le forum, mais toi fort de tes copains, de ceux qui vont te soutenir, tu m'agresses.

C'est complétement idiot!

tu ne comprends pas l'humour?

C'est de l'humour. 

De l'humour!

Ici on voit simplement la bêtise humaine, merci geopas pour cette démonstration. La bêtise!"

Posté(e)

Sérieux, Jean-François peut être lourd par moments (mais à titre personnel je l'apprécie) mais là..... je ne vois pas vraiment pourquoi vous vous prenez la tête....

Calme toi geopas, il a posté une photographie similaire à la tienne... pas de quoi s'énerver. Au pire il a copié ton post humoristique, c'est pas bien grave !

Détendez vous, on est dans la section humour !

Posté(e)

Depuis que j ai choisi la fonction "ignorer le contenu de ......." plus de prise de bec ,il faut bien la respecter et ne pas être tenter de la chinter sous peine de retomber dans le cercle infernal malgré la perte de quelques infos. Restons dans le bien fondé du forum le partage des connaissances quand c est possible évidemment 😉

Posté(e)

Le chat fonctionnaire !

Le sous-sol d’un ministère où sont entreposées les archives est envahi de souris grignoteuses. Face à cette calamité, le chef de service demande de l’aide à l’un de ses amis qui possède un chat réputé dans la chasse aux rongeurs. Ledit chat est donc mis au travail et quinze jours plus tard, plus aucune souris !

Très satisfait du résultat, le chef de service propose donc un bon prix à son ami pour l’acquisition du félin et signe le bon d’achat. Quelques mois ont passé... hélas les archives sont à nouveau prises d’assaut par les souris de plus en plus nombreuses.

Le chef de service à son ami :

- Je ne comprends pas, au début tout était parfait et brutalement tout est redevenu comme avant, voire même pire. Ton chat ne fait plus rien !

Réponse de son ami :

- rien d’étonnant, tu l’as titularisé...

Posté(e)

Sur le marché il est très important et vitale d'amener une petite touche d'humour.

C'est pourquoi les prix choquants du marchand sont très importants, comme tout le monde le sait.., ces mêmes prix capables d'apporter une pointe d'ironie dans ce système ridicule.

Une simple création artistique que j'aurais pu très humblement vendre à cinq cent balles, et bien non, je vais mettre une étiquette avec notifié dessus, sur une carte fluo diffusant des éclairs tel un prix flash : 499,999 euros...

Par contre je ne rends pas la monnaie en millime, il faut avoir le compte juste, comme quand on paye le carburant. 

Posté(e)
Il y a 16 heures, icarealcyon a dit :

Chats fonctionnaires titularisés, la planque:

Titulaires ou à l'essai, les trois compères m'ont tout l'air de couler des jours heureux, bien loin des préoccupations de la fonction publique (c'est mon avis : celui d'un fonctionnaire à la retraite...) :clin-oeil:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...