Invité triga 63 Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 excellent, mineraux 58! pour répondre à 1 frangin, je suis une réscapée du service public dans ma famille TG Citer
Invité triga 63 Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 une qui est marrante aussi, désolée 1 frangin, c'est pas du chouchène............ TG Citer
quartz89 Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Comme par hasard le tgv au dessus de la bière Citer
Invité triga 63 Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 encore une petite serie! sans commentaire pour la première. TG Citer
Invité triga 63 Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 une dernière pour ce soir, il n'y a qu'un mot : les pauvres !!!! ha si, je me demande comment s'appelle les habitants? TG Citer
quartz89 Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 le pire c'est qu'il y a des habitants là bas, ils sont là en tout état de cause en plus J'ose pas donner le nom des habitants Citer
Orlean Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Posté(e) 26 mars 2008 Vous connaissez le Col de Lancebranlette en Vanoise ? Ou encore Jouy sur les Arcs et Quet en Beaumont ? Vive les trous perdu de la France Citer
1frangin Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Posté(e) 26 mars 2008 j'ai habité 26 ans à Sucé !!!!!!!!................sur erdre a proximité de nantes ............... Citer
pirate69 Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Posté(e) 26 mars 2008 et le col de trou madame............................................ Citer
le sablais Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Posté(e) 26 mars 2008 j'ai habité 26 ans à Sucé !!!!!!!!................sur erdre a proximité de nantes ............... Je connais bien cousin ; même qu'on avait inventé un moyen mnémotechnique pour retenir certaines communes le long de l'Erdre (rivière qui se jette à Nantes) : "Sucez-moi donc la chapelle, cà ferait jouer Saint Joseph" communes : Sucé, Moisdon, La Chapelle sur Erdre, Saffré? Joué sur Erdre, St Joseph de Porterie. Mais il en manque : Nord sur Erdre par exemple le sablais :coucou!: Citer
pierreux Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Posté(e) 26 mars 2008 personne ne connais non loing de reims tinqueux dans la marne Citer
debey Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Posté(e) 26 mars 2008 triga ta photo du car de CRS ( Ca Rince Sec) ..... d'enfer .... le pastaga aque la flotte .... bien joué !!!! Citer
thanet Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Posté(e) 26 mars 2008 personne ne connais non loing de reims tinqueux dans la marne pas content le thanet tu connais maizy dans l'aisne :coucou!: :ye!: Citer
Invité triga 63 Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Posté(e) 26 mars 2008 En partant de Viol le Fort, ne buvez pas trop , la route risque d'être difficile! et vous risquez encore plus de vous retrouver et atterrir à : TG Citer
benevolus Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Posté(e) 26 mars 2008 dans la série des habitants: Les bellecombais habitent à Ntre Dame de Bellecombe (73) et ils sont fiers de leurs femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ceux qui habitent à Cuge ont un peu froid à l'arrière train !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ceux de Serre (vallée du Buech, 05) vont se désaltérer au bar de la Pignolette !!!!!!!!!! (c'est le nom d'une montagne qui surplombe la ville) Citer
Papyfred Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Posté(e) 26 mars 2008 Surtout que le village des Cugelais, s'appelle Cuge-les-Pins… Y-a-t'il un féminin ? Aux dernières nouvelles, le nouveau Maire d'Eu, se faisait livrer de la moutarde de Moncul… Pour Bénévolus : je ne bois pas mon café serrois à La Pignolette, mais au bar d'à côté : le meilleur rapport qualité-prix pour un café torréfié en… Haute-Savoie (le goût du vrai !) Citer
Pablo87 Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 Chez moi il y avait Cognac le Froid changé par Cognac la Forêt :coucou!: Citer
Evelyne Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 Et dans le Limousin, on peut faire un circuit trés intéressant. Latus, Troubat, Montcul. Thouron (En patois limousin, trouba veut dire trouver) :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 Pour rester dans les trous (pas perdus pour tout le monde ?) n'oublions pas Cucuron et Cucugnan… Et pour Évelyne, qui semble maitriser la langue d'Oc, voici quelques adresses lues sur certaines enveloppes: Moussu Escarra, Esparon (Var) = Monsieur est carré, il n'est pas rond ; c'est une évidence ! Moussu Péunègre, Estoublon (Alpes de Hte-Pce) = Monsieur cheveux noirs est tout blond ; un roi du camouflage ? Mademoiselle Bel, La Farlède (Var) (dans les B-du Rh, ils ont : La Fare, pour couper court à toute demande d'explication, ils ont rajouté -les-Olliviers…) Citer
Evelyne Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 Pour rester dans les trous (pas perdus pour tout le monde ?) n'oublions pas Cucuron et Cucugnan…Et pour Évelyne, qui semble maitriser la langue d'Oc, voici quelques adresses lues sur certaines enveloppes: Moussu Escarra, Esparon (Var) = Monsieur est carré, il n'est pas rond ; c'est une évidence ! Moussu Péunègre, Estoublon (Alpes de Hte-Pce) = Monsieur cheveux noirs est tout blond ; un roi du camouflage ? Mademoiselle Bel, La Farlède (Var) (dans les B-du Rh, ils ont : La Fare, pour couper court à toute demande d'explication, ils ont rajouté -les-Olliviers…) Merci Papyfred pour toutes ces bonnes adresses Je lis et je comprend trés bien la langue d'oc, mais je ne la parle pas trés bien.....; Citer
agcambrai Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 Hello, Une autre que Gaëlle n'a pas encore mis A+ GG Citer
pirate69 Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 et en normandie il y a bosc bordel (seprononce bo) Citer
Pablo87 Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 Et dans le Limousin, on peut faire un circuit trés intéressant.Latus, Troubat, Montcul. Thouron (En patois limousin, trouba veut dire trouver) Coucou Evelyne pas loin de Montcul tu a l'Oeuil Citer
Evelyne Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 Donc, grâce à Pablo, la visite complète sera..Latus Troubat l'Oeuil (de) Montcul Thouron..... Enfin , plus de touristes dans le Limousin.......(lol) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.