Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Dans le même ordre d'idées, non aux PSG sur le site (subventionné par un pays controversé) mais oui à l'occupation des lieux (un site fossilifère remarquable, classé en 2018 par le MNHN de Paris)

Comment va t'on faire pour dissuader 200 personnes d'aller récolter des fossiles, alors qu'ils sont insolvables !!

https://www.lesechos.fr/pme-regions/ile-de-france/yvelines-le-domaine-de-grignon-utilise-comme-refuge-temporaire-pour-sans-abri-1890901

Posté(e)
Le 26/12/2022 à 17:58, elasmo a dit :

Comment va t'on faire pour dissuader 200 personnes d'aller récolter des fossiles, alors qu'ils sont insolvables !!

Elasmo et ses âneries ... ça continue et personne ne dit rien!!???

Posté(e)
Citation

Elasmo et ses âneries ... ça continue et personne ne dit rien!!???

Oui c'est ce que l'on appelle la liberté d'expression, et l'humour, puisque l'on est dans cette rubrique, deux choses que tu ne semble pas maîtriser

Heureusement les frères qui s'en sont pris à Charlie hebdo, ne sont plus de ce monde, aurais tu été capable de me les envoyer pour museler la liberté d'expression et l'humour ?

Posté(e)

Qu'il est loin ce lit là,

Si loin que le bleu n'existe plus.

Nuages, tels des rivages à découvert,

Et dont les ports ne sont plus qu'un .

Elle est où la thématique du poème et du bonheur, de la bonne heure et de la bonne humeur, bon sang de bois de pétard de moine !!? ^^

Il y a 7 heures, Ricaille a dit :

Meilleurs vœux politiquement Korrects...

Meilleurs vœux à vous aussi, Mèze et Boris !

Posté(e)

Une petite pour la route.

Technologie.

Hier je demandais à un pote ce qu'il faisait.

Réponse: "je travaille sur le traitement hydro-thermique superficiel approfondi des céramiques, des alliages ferreux, de l'aluminium et des verres dans un contexte sous contrainte".

Vraiment très impressionné et un peu dépassé je lui ai demandé de reformuler à ma portée.

Aimablement, il m'a répondu qu'il faisait la vaisselle à l'eau chaude, avec un sévère contrôle qualité par sa femme.

Posté(e)

Voulez-vous que je vous raconte la blague la meilleure de l'univers tout entier ?

En fait, cette blague-là dépend de chacun et ne peut que venir d'ailleurs ou d'ici..; celle-ci sera la meilleure. @Kayou

Ne m'en dites pas plus car je vous crois sur mesure... et à distance, et j'en rigole déjà d'avance. 

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...