SACHA16 Posté(e) 24 août 2017 Signaler Posté(e) 24 août 2017 Il y a 7 heures, LISA a dit : juste pour le plaisir ... du partage. On a des fois l'impression qu'un Troll facétieux a participé avec dame nature à la création des paysages: (Cap Vert, Santo Antao, descente vers la vallée de Ribeira grande) Oh! LISA! T'as pas eu peur? C'est "abomifreux" ce que dame peut nous faire. Citer
LISA Posté(e) 25 août 2017 Signaler Posté(e) 25 août 2017 bah non, même pas peur! Notre intérêt pour ce...cette chose s'est révélé tout intellectuel! Alors que d'aucuns se lançaient dans la tirade des nez (c'est un roc, un pic...). D'autres, comme moi sont partis en conjectures sur les conditions de formation de la susnommée. Nature de la roche, dureté, effets de l'érosion. Si si, vous me croyez, n'est-ce pas! Bon, je sors... Citer
SACHA16 Posté(e) 25 août 2017 Signaler Posté(e) 25 août 2017 Puisque l'on est dans les délires (et dans le post Humour), restons-y. Hier, je suis allée chercher des carottes au jardin. Elles étaient tellement énormes qu'elles avaient plus la taille de navets que de carottes, et j'ai même cru un court instant que Ben Johnson était venu faire pipi dans le jardin. Mais là aussi, Dame Nature c'est amusée. Je connaissais la course à l'échalote, mais là c'était la fuite de la carotte (normal vu la taille de ses copines). Et une carotte qui fuit devant un chat (pas végétarien, je l'ai pas dit à la carotte), vous avez déjà vu ça? Citer
LISA Posté(e) 25 août 2017 Signaler Posté(e) 25 août 2017 Drôlement bien maquillée la carotte, elle est de sortie, ce soir? Citer
gryph58 Posté(e) 25 août 2017 Signaler Posté(e) 25 août 2017 Si la carotte s'enfuit c'est peut être parce qu'une tomate la poursuit. Citer
SACHA16 Posté(e) 25 août 2017 Signaler Posté(e) 25 août 2017 Hi hi! surement, le rang de tomates est juste à côté. Maquillée pour aller danser avec la cagouille à Gryph58. Citer
SACHA16 Posté(e) 29 août 2017 Signaler Posté(e) 29 août 2017 Il y a 12 heures, svante.paabelle a dit : Coucou ! Faute de grive on mange du merle. A défaut de langouste, je vois que tu te débrouilles très bien avec les moyens du bord Il y a 8 heures, antakari a dit : Trop fort Antakari. Esta muy bien. Je garde précieusement (en tant qu'ancienne spéléo). Citer
Kayou Posté(e) 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) 8 septembre 2017 Ah, ça y est, j'ai le cable ! Citer
SACHA16 Posté(e) 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 13 minutes, Kayou a dit : Ah, ça y est, j'ai le cable ! Hi Hi! Je crois bien que je suis raccordée sur tes fils, je me disais aussi que ça coinçait dur cette semaine. Citer
SACHA16 Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 L'argent ne fait pas le bonheur, mais... c'est quand même bien pratique pour faire les courses Citer
gryph58 Posté(e) 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) 14 septembre 2017 Bonsoir à tous, J'ai une petite devinette pour ceux qui sont forts en géographie. Je vous préviens elle n'est pas facile. Savez vous où se trouvent Nazareth, Jérusalem et Jéricho et la rivière Jourdain ? Citer
charo Posté(e) 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour Gryph, Moi je ne savais pas mais Mme Google clame que c'est dans la Nièvre. Bon, après il faudra expliquer où est la Nièvre. Salut JP Citer
fossilo19 Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) 15 septembre 2017 Pas la bonne réponse, mais près de chez moi, il y a Jugeals-Nazareth, en Corrèze.... Citer
gryph58 Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) 15 septembre 2017 Bonjour à tous, Nazareth en Corrèze aussi ?! Etonnant ! Trop fort le Charo ! Et bien oui c'est dans le Nord Ouest de la Nièvre. Bon ce ne sont que des hameaux mais j'aurais bien aimé savoir pourquoi ces noms là à cet endroit ! D'ailleurs la Nièvre n'est pas à Westeros pourtant on a Dornes aussi mais on n'a pas de dragons ... Citer
SACHA16 Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Posté(e) 17 septembre 2017 Le 15/09/2017 à 21:35, gryph58 a dit : Bon ce ne sont que des hameaux mais j'aurais bien aimé savoir pourquoi ces noms là à cet endroit ! Vraiment surprenant toute cette concentration de noms. Les croisades. Si tu ne vas pas en croisade alors elle viendra à toi. http://www.lejdc.fr/saint-verain/loisirs/2014/07/24/des-hameaux-et-rivieres-nivernais-aux-noms-herites-des-croisades_11090837.html http://www.web-croqueur.fr/chateau-de-jerusalem/ Citer
SACHA16 Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 20 heures, LANATURE a dit : Trop fort le nain de jardin, légèrement édenté et aux yeux bridés qui remonte son pantalon avant la fin de la grosse commission (ça sent la trace de freinage ça). Citer
antakari Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) 25 septembre 2017 VID-20170914-WA0007[1].mp4 Citer
gryph58 Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) 25 septembre 2017 Oh je n'avais pas vu ta réponse. Merci Sacha16 pour ton lien. Citer
Kayou Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) 30 septembre 2017 Bon, ça reste à portée ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.