cascaillou Posté(e) 18 avril 2017 Signaler Posté(e) 18 avril 2017 tu connais le principe des boules de geisha...bon ben voila, mais perso j'eviterais la malachite parceque c'est toxique quand meme Citer
antakari Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Posté(e) 25 avril 2017 enfin après... 6.9 se registro a 72 kms al oeste de valparaiso y se percibio a las 18h36. Citer
73? Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Posté(e) 2 mai 2017 rha le zgeg.. je viens de tomber sur la page environ 130.. mes excuses mais moi c'est mon prof de paleonto qui me l'a envoyée!! Citer
le mauriennais Posté(e) 4 mai 2017 Signaler Posté(e) 4 mai 2017 Exellent!!!!!! Comment vous trouver 3000 blagues! Citer
fifbrindacier Posté(e) 12 mai 2017 Signaler Posté(e) 12 mai 2017 Une citation du Général de Gaulle après son opération de la prostate : "Avant, j'étais la France. Maintenant je suis incontinent". Citer
fifbrindacier Posté(e) 8 juin 2017 Signaler Posté(e) 8 juin 2017 Le 03/06/2017 à 06:30, debey a dit : Expand C'est vraiment bien fait ! Citer
Kayou Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Posté(e) 14 juin 2017 Petite illustration de "Tener los huevos de corbata"... Citer
debey Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Posté(e) 15 juin 2017 j'aime bien celle là ..... tellement vrai http://www.apima.org/img_bronner/Creez_votre_mot_de_passe.pdf Citer
fifbrindacier Posté(e) 19 juin 2017 Signaler Posté(e) 19 juin 2017 Le 15/06/2017 à 15:05, debey a dit : j'aime bien celle là ..... tellement vrai http://www.apima.org/img_bronner/Creez_votre_mot_de_passe.pdf Expand Moi aussi je l'aime bien. Citer
debey Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 va expliquer ça à ton assureur, comme le dit le titre sur un facebook !!! Citer
STR Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) 16 juillet 2017 Une année scolaire studieuse se termine. Les élèves ont suivi les voies tracées par leurs maîtres. L'avenir est assuré. Citer
MICA87 Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) 16 juillet 2017 Le 16/07/2017 à 12:44, STR a dit : Une année scolaire studieuse se termine. Les élèves ont suivi les voies tracées par leurs maîtres. L'avenir est assuré. Expand Totalement d'accord avec toi STR, mais qui était ce grand sage ?? Mr Pern.d-Ric..d ?? En tout cas je suis aussi pour la préservation de cette couche (surtout avec cette chaleur !!) Citer
SACHA16 Posté(e) 15 août 2017 Signaler Posté(e) 15 août 2017 La saison des trolls martiens est lancée (dommage j'aurais préféré les champignons). Citer
Rozmador Posté(e) 16 août 2017 Signaler Posté(e) 16 août 2017 Dans quoi se baignent les extraterrestres ? . . . . . . . . . Dans une piscine hors-terre ! oui je reviens en force Citer
jojo38 Posté(e) 16 août 2017 Signaler Posté(e) 16 août 2017 Une petite à faire lire à madame Avant le mariage c'est: Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j’attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n’ose même pas y penser. Elle : Tu m’aimes ? Lui : Bien sûr : Énormément ! Elle : Tu m’as déjà trompée ? Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m’embrasser ? Lui : Chaque fois que j’en aurai l’occasion. Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! Vingt ans après le mariage Relire le même texte de bas en haut ! Citer
fifbrindacier Posté(e) 16 août 2017 Signaler Posté(e) 16 août 2017 Le 16/08/2017 à 16:35, jojo38 a dit : Une petite à faire lire à madame Avant le mariage c'est: Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j’attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n’ose même pas y penser. Elle : Tu m’aimes ? Lui : Bien sûr : Énormément ! Elle : Tu m’as déjà trompée ? Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m’embrasser ? Lui : Chaque fois que j’en aurai l’occasion. Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! Vingt ans après le mariage Relire le même texte de bas en haut ! Expand Citer
SACHA16 Posté(e) 17 août 2017 Signaler Posté(e) 17 août 2017 Ayant travaillé de nombreuses années dans un milieu exclusivement masculin (c'étaient de grands adeptes de la contrepèterie) ça m'a irrémédiablement déformé l'esprit J'aurais pu naître au Maroc (mon père ayant travaillé à la construction de barrages) mais ce ne fut pas possible, et pour cause... L'Afrique est bonne hôtesse mais ses canicules ne m'ont pas emballées. PS: Ne pas donner de réponse écrite. Interdit. Prohibido. Verboten... Et ne trichez pas siouplait . Citer
MICA87 Posté(e) 17 août 2017 Signaler Posté(e) 17 août 2017 Le 17/08/2017 à 09:37, SACHA16 a dit : Ayant travaillé de nombreuses années dans un milieu exclusivement masculin (c'étaient de grands adeptes de la contrepèterie) ça m'a irrémédiablement déformé l'esprit J'aurais pu naître au Maroc (mon père ayant travaillé à la construction de barrages) mais ce ne fut pas possible, et pour cause... L'Afrique est bonne hôtesse mais ses canicules ne m'ont pas emballées. PS: Ne pas donner de réponse écrite. Interdit. Prohibido. Verboten... Et ne trichez pas siouplait . Expand Mais c'est excellent ça Sacha16 !! L'art de décaler les sons..... ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.