Lucailloux Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) 7 juillet 2016 Je m'en lasse jamais de cette vidéo Citer
Kayou Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) 7 juillet 2016 Je n'ose placer ici la vidéo de Bourvil qui raconte l'histoire du jockey ... peur d'avoir des MDR sur la conscience. Citer
debey Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) 7 juillet 2016 place donc, place .... je la connais pas .. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 La deuxième mi-temp de Nina! Citer
LANATURE Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) 12 juillet 2016 ne soyez pas choqués , c'est juste une info humour . pour ceux qui ne connaissent pas jean pierre Coffe , c'est ( c'était ) un critique gastronomique ...de la malbouffe française . iI avait un langage fleuri sans concession . Je l'aimais bien . j'ai caricaturé pour aire passer une annonce pour nos toutous français ( bon si c'est interdit de faire ça , l'admin supprimera ). Citer
Lucailloux Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 Et pour les chats c'est pareil ? Citer
fifbrindacier Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 11 heures, Lucailloux a dit : Et pour les chats c'est pareil ? Ne m' pas avec ça. Citer
LANATURE Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) 18 juillet 2016 lucailloux :<< Et pour les chats c'est pareil ?>> Ben désolée pour les minets , mais comme ils les enterrent , il m'a été impossible d'étudier la dissécation de leurs déjections une autre petite blaguounette gentillette pas méchante : Citer
LANATURE Posté(e) 17 août 2016 Signaler Posté(e) 17 août 2016 j'adore ces p'tites grenouilles sur lesquelles ont peut mettre des posts . (photos libres de droit ) Citer
LANATURE Posté(e) 30 août 2016 Signaler Posté(e) 30 août 2016 ah , le temps des vacances ... c'est aussi le temps des relâchements en tous genres ... des bouffées d'air ... des surprises Citer
debey Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 L'horloge...du Paradis ...... > Excellent ! Saint Pierre a beaucoup d’humour ? Riez , vous serez pardonné !!! > > Un homme meurt et arrive au ciel. Lorsqu'il arrive aux portes du ciel, devant St-Pierre, l'homme voit un grand mur rempli d'horloges. > > Il demande à St-Pierre : > Pourquoi y a-t-il tant d'horloges sur le mur ? > Pierre lui répond : > Ce sont des horloges du mensonge. Chaque être humain en a une. > Plus vous mentez, plus les aiguilles de l'horloge avancent. > > L'homme s'exclame : > Oh !! À qui appartient cette horloge ? Les aiguilles n'ont pas bougé. > St-Pierre lui répond : > C'est celle de Mère Theresa. Les aiguilles n'ont jamais bougé car elle n'a jamais menti de sa vie. > > L'homme s'exclame : > Incroyable !! Et à qui appartient cette autre horloge ? > St-Pierre répond : > Celle-ci appartient à Dominique Strauss-Khan. L'aiguille des heures n'arrête pas de bouger ce qui veut dire qu'il a beaucoup menti durant sa vie > > L'homme demande : > Où se trouve l'horloge de François HOLLANDE alors ? > St-Pierre lui répond : > L'horloge de François HOLLANDE est dans le bureau de Jésus. Il s'en sert comme ventilateur ! > C'est de l'humour hein !!! Citer
Kayou Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Humour noir. Afrique Ali Bongo Gabon AfriqueFRANCE 24 Présidentielle au Gabon : Bongo réélu, le camp Ping dénonce une élection "volée" Citer
debey Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 pas façile pour les expat !! ma filleule (et son gamin) est sur le départ pour rejoindre son compagnon à port-gentil, mais pour l'instant on attend !!! Citer
LANATURE Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Bon ,Georges Clemenceau ( homme politique sous la III république ) n'est pas de notre génération , mais j'adore ces réflexions très pertinentes et qui " collent " à notre époque . , je vous les partage à ma façon . ( euh , peut-être que la modo va effacer cet humour là ? ? ) Citer
le sablais Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Tant qu'il s'agit de généralités ca va ! Citer
LANATURE Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 ok le sablais ! . Alors je continue sur ma lancée avec ce sacré Clemenceau pas piqué des vers . Des caractères comme ça , je les adooore . ( les 2 dernières ne sont pas ces citations ) Citer
fifbrindacier Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Georges Clémenceau : Un fonctionnaire est comme un livre dans une bibliothèque : plus il est haut placé, moins il sert. On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. La France est un pays extrêment fertile : on y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts. Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) 15 septembre 2016 Un peu d'humour absurde. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.