Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

L'institutrice demande à la classe :- Que voulez-vous être en grandissant ?

Le petit Bébert répond:
- Moi, je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à 1 000 000 d'euros ,

un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite
et lui faire l'amour trois fois par jour !

L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et, feignant de l'ignorer, demande :
- Et toi Lola ?

- Moi, je veux être la salope à Bébert !

• 2 semaines après...
Posté(e)

L'institutrice demande à la classe :- Que voulez-vous être en grandissant ?

Le petit Bébert répond:

- Moi, je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à 1 000 000 d'euros ,

un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite

et lui faire l'amour trois fois par jour !

L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et, feignant de l'ignorer, demande :

- Et toi Lola ?

- Moi, je veux être la salope à Bébert !

:mort de rire::mort de rire::mort de rire:

Posté(e)

3h du matin. Une nuit sans lune. Profitant de l'obscurité, un cambrioleur pénètre dans une villa dont les riches propriétaires sont absents. Il débranché sans difficulté l'alarme et commence à se servir. Il faut dire que le butin ne manque pas... Ici un tableau de maitre, là des bijoux hors de prix... Il entre dans une grande piece, et soudain il entend une voix derrière lui:

"Prends garde, malandrin! Dieu et Jésus t'observent!"

Une fois remis de ce qu'il pensait être une crise cardiaque, il remarque une alcôve masquée par un rideau... Il ouvre celui ci... Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque qu'il vit devant lui... Un perroquet sur son perchoir! Amusé (et drôlement soulagé! Son dernier séjour à l'ombre ne lui ayant pas laissé que des bons souvenirs...), il lui demande:

"Dis moi mon beau, tu as un nom?

-On me nomme Abraham.

-Sans déconner? Un piaf qui s'appelle Abraham? Et qui est le baltringue qui a eu cette idée à la con?

-Le même baltringue qui a nommé le pitbull Dieu et le rottweiler Jésus..."

Posté(e)

Les mêmes le lendemain/

- Oh ben ! T'en fais une tête...
- J'ai encore raté mon permis de conduire...
- Oh ma pauvre qu'est-ce qui s'est passé ?
- Au début tout se passait bien. Je suis arrivée devant un rond-point ... comme c'était marqué 30 sur le panneau... j' ai fait 30 fois le tour.
Et sa copine lui répond :
- Et tu t'es trompée de combien de tours ?...

Posté(e)

Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime ont pour tâche
de mesurer la hauteur d' un mât.

Elles sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.

Tour à tour, elles tombent de l' échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.

Un ingénieur passe par là et voit ce qu' elles essaient de faire.

D'un geste moqueur il tire le mât à terre et le met à plat, le mesure de bout à
bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s' en va.

Après que l' ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l' autre et dit en riant :

- Ça c'est bien un ingénieur, nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur, quel con !!!..............>

Posté(e)

Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef.

Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée.

Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle.

Après tout, la chef ne téléphone ni ne reviens jamais, donc comment pourrait-elle s'en rendre compte ?

La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison.

Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt.

La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant.

La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit assourdi à l'intérieur.

Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF !!!

Et tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison.

Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.

" PAS QUESTION ! ", s'exclama-t-elle, " J'ai faillit me faire prendre hier ! "

Posté(e)

Une blonde rentre dans une bibliothèque et s'adresse à l'employée assise derrière le comptoir :

_ je voudrais trois andouillettes,madame, s'il vous plait ...

L'employée fronce les sourcils et rétorque à voix basse :

_ c'est une bibiothèque, ici, mademoiselle....

Et la blonde de répondre, doucement et à voix basse:

_ mettez moi trois andouillettes, s'il vous plait .

Posté(e)

Grands maitre de la satyre: Les shadoks

episode 1 a 5

http://www.dailymotion.com/video/x5b6se_les-shadoks-serie-1-episodes-1-a-5_fun

episode 6 a 10

http://www.dailymotion.com/video/x5b70r_les-shadoks-serie-1-episodes-6-a-10_fun

episode 11 a 15

http://www.dailymotion.com/video/x5b7gy_les-shadoks-serie-1-episodes-11-a-1_fun

ca me fait toujours autant marrer d'ecouter le mec s'enfoncer dans son grand delire sur le ton le plus serieux du monde

Posté(e)

Conchita voulait une augmentation.
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :
" Et pourquoi voulez-vous une augmentation, Conchita ?"
Conchita :
" Eh bien Madame pour 3 raisons.
La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame "
Madame :
" Et qui vous dit ça "
Conchita :
" C'est Monsieur qui me dit ça ".
Madame :
" Ah bon ?"
Conchita :
" La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame ".
Madame :
" Sornettes! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ?"
Conchita :
" C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame ".
Madame :
" Tiens donc ?" ... Et la 3ème raison Conchita ?
Conchita :
" la 3ème raison , c'est que je fais mieux l'amour que Madame "
Madame (hors d'elle) :
" Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"
Conchita :
" Non, Madame. C'est le jardinier ........ !

Conchita a eu son augmentation

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...