Augustin Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 Oscar Pistorius aurait déclaré : "Cette histoire, c'est pas l'pied". Tout ça pour un cadeau à deux (ou quatre) balles. Comme quoi la St Valentin... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 "Je vais te faire ta fête" aurait dit le sportif... Citer
Augustin Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 C'est pas son meilleur coup... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 Bien connu, mais on ne s'en lasse pas... Citer
xav33 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Bien connu, mais on ne s'en lasse pas... Je connaissais déjà et cela ne peut pas coller plus à la réalité. Citer
3frangin Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, après le poisson chat, le poisson pané voici le résultat de l'alimentation à base de farine animal donné aux poissons : le poissonporc !! à plus .................... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Un scandale ! Mais ça doit être bon, en brochettes... Citer
titi250248 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 Comment appelle t'on la "gâterie" faite par un cheval a une vache ??? Eh bien c'est un CUNNIFINDUS Alain Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 Alain, tu ne peux pas tenir ta langue ? Citer
Kayou Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 Un petit garçon annonce à sa mère : - J'ai décidé ne plus aller a l'école ! - En quel honneur ? - Aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop ! Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. La nuit il se met à pleurer. La maman se lève alors et dit : - Il va falloir que j'aille le changer !. Le petit frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman : - Oh oui, change le et prends en un autre qui pleure moins !!!...... Le pouvoir du marketing... Deux enfants de 8 ans discutent dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille : - Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas? - Je vais demander une Barbie, et toi? - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon. - C'est quoi un Tampax? - J'en sais rien... mais à la télé ils disentqu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte courir, faire un tas de choses sympas, et le meilleur ... sans que personne s'en aperçoive !!! . Citer
titi250248 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 Quel siècle on vit !!!!!!! Alain Citer
titi250248 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Min quien s'appelle BILOUTE Alain Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Le péché de chair C’est la rentrée au pensionnat de jeunes filles Sainte-Marie. La mère supérieure accueille les élèves avec un petit discours de bienvenue dans lequel elle ne manque pas de rappeler les principes de la morale religieuse. Et pour conclure, je rappelle aux plus âgées d'entrevous que les facilités de la vie actuelle ne doivent pas vous empêcher de respecter nos préceptes ! Je veux ici parler du pêché de chair qui vous conduira en enfer pour l'éternité pour une heure de plaisir. Alors un bras se lève parmi les jeunes filles :Ma mère, comment fait-on pour que ça dure une heure ? Citer
Invité Blackbird Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Avec les neurones c'est comme pour Orangina... il faut bien secouer pour décoller la pulpe ! ! ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Jusqu'au dernier moment, il s'est livré à son hobby : le bricolage... Citer
xav33 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Le pape va pouvoir niquer à tout va !! Il est en position démissionnaire !! Citer
duquesnoy Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Sauvez un cheval , ne mangez plus de lasagnes mangez des Jockey Citer
kerpo56 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 j hesite entre les 2 , je n est que 2 places Citer
1frangin Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 j hesite entre les 2 , je n est que 2 places menteur ya qu'un siège !!! ....................................;; sur la jaune !! Citer
kerpo56 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 bien vu, mais j ai rajouté un biqu de 103sp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.